Jade Hallyday présente son amoureux ! Ses admirateurs sont choqués!

Jade Hallyday: Vous vous rappelez sans doute de Jade et Joy alors qu’elles étaient petites, mais les deux filles adoptives de Johnny Hallyday ont bien changé.

Jade Hallyday très frivole, son drôle de message à Aristote Raffeneau !
Jade Hallyday très frivole, son drôle de message à Aristote Raffeneau !

Ce sont désormais des femmes prêtes à embrasser une relation amoureuse. Sur Instagram, Jade a l’occasion d’avoir un compte largement suivi par les internautes.

Ces derniers suivent alors le quotidien de la jeune femme qui partage parfois des clichés de sa mère à savoir Leaticia Hallyday. Cette dernière apparaissait d’ailleurs très fatiguée sur l’un des clichés.

et Loïc Bilong seraient en couple

Les réseaux sociaux sont souvent pris d’assaut par les internautes, ils peuvent se renseigner et dévorer quelques potins. Inutile de lire la presse people, Instagram est sans doute une source d’informations très réjouissante et Jade Hallyday a présenté Loïc Bilong en prenant bien sûr le soin de mettre en lien le compte du jeune homme.

  • Jade Hallyday souhaite donc un joyeux anniversaire à ce garçon en l’informant qu’il lui manque.
  • Loïc Bilong n’est pas forcément une personne inconnue pour de nombreuses personnes, car il s’agit d’un influenceur.
  • Il partage au quotidien des bons plans à plus de 68 000 abonnés.
  • Ce sont des photos de sa personne qui sont souvent relayées et il a déjà été pris en photo aux côtés du fils de David Guetta.
  • Loïc Bilong serait donc le petit ami de Jade Hallyday et ce mannequin n’hésite pas à s’afficher aux côtés de très belles jeunes femmes.

Est-ce une amourette de passage ? Sont-ils toujours en couple ? Impossible d’avoir des réponses, car le compte de Jade Hallyday est tout de même surveillé notamment par sa mère. N’oublions pas que la famille est épiée sous toutes les coutures depuis le décès de Johnny Hallyday. Ce sont donc des posts relativement classiques qui sont partagés, ils sont même peu insolites.

Les déclarations d’amour de Jade

View this post on Instagram

#stayhome ILY

A post shared by @ loicbilong on

Le compte Instagram semble être une échappatoire pour la jeune femme puisqu’elle n’hésite pas à partager de doux messages à destination des personnes qu’elle affectionne particulièrement. Elle avait notamment mis en avant sa passion pour son père décrit comme un roi alors qu’elle trouvera peut-être un prince.

Jade a également souhaité adresser un tendre message à sa soeur Joy, elles ont traversé des périodes très difficiles depuis le départ du rockeur. Leur famille tente de se reconstruire et Jade semble avoir besoin de se confier. Elle a également apprécié le nouvel amant de sa maman puisque Laeticia a refait sa vie avec Pascal Balland.

Il prenait d’ailleurs sa défense il y a quelques jours lorsque la presse estimait que sa compagne était confinée, car elle était atteinte du coronavirus. Il avait donc pris la parole en affirmant que cette rumeur était fausse. Dans tous les cas, ils semblent former une très belle petite famille, mais est-ce la réalité ? Parfois, les clichés sur Instagram masquent une réalité beaucoup moins glamour, mais impossible de connaître l’envers du décor. Avec TPMP qui n’est plus vraiment au rendez-vous, nous ne pouvons pas avoir le retour de Bernard Montiel qui est très proche de la famille Hallyday.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.