Franck Dubosc : ses fans impressionnés par son tour de magie avec… un concombre !

Pendant le confinement, les humoristes se sont occupés comme ils ont pu sur Instagram… mais pendant le déconfinement aussi ! Franck Dubosc a posté un sketch transformé en tour de magie que vous pouvez même reproduire chez vous !

Franck Dubosc
Source : Carole Bellaiche

et Elie Semoun : découvrez leur vidéo pendant le confinement !

Ces deux derniers mois, le moins que l’on puisse dire c’est que les deux humoristes et amis Franck Dubosc et Elie Semoun n’ont vraiment pas chômé ! En effet, complètement privés de spectacle et de scène comme tous les autres humoristes, ils ont décidé de couper l’herbe sous le pied au confinement et de reformer leur duo populaire dans les années 90 avec les “Petites annonces d’Elie”.

On a donc pu retrouver les deux humoristes réaliser un sketch mémorable sur le confinement, où ils imaginaient d’ailleurs le pire : un confinement de deux ans, rien que ça !

Mais ce n’est pas tout ! Franck Dubosc a également à être présent dans les médias télévisuels pendant le confinement pour ne pas se faire oublier par le public et ses nombreux fans, car ils ne le suivent pas tous sur les réseaux sociaux !

Et pour cela, Franck Dubosc a eu la chance de pouvoir participer à l’émission animée par Cyril Lignac “Tous en cuisine” ! Lancée pendant le confinement, cette émission consiste à préparer une recette en direct dans la cuisine de Cyril Lignac, le célèbre cuisinier, accompagné de personnalités qui interagissent avec lui via Skype, mais aussi de familles anonymes qui souhaitent participer à l’émission.

Ce concept, qui a fait un carton, a fait les beaux jours de M6 pendant le confinement, qui a pu mettre les petits plats dans les grands, et qui a également permis à l’ Franck Dubosc de ne pas se faire oublier pendant cette période.

Mais alors que le déconfinement a été décrété depuis ce lundi, l’humoriste est quand même resté sur sa cuisine comme il le montre sur Instagram !

Franck Dubosc réalise un tour de magie bluffant en direct sur Instagram !

Il semblerait que Franck Dubosc se soit trouvé un nouveau passe-temps pendant le confinement : la magie ! Et oui, il faut croire que l’humoriste a bien plus d’un tour dans son sac et sait s’adapter à toutes les situations. C’est en tout cas ce que peut laisser penser sa toute dernière publication Instagram où il réalise en vidéo un tour de magie amusant, avant d’en révéler les ficelles…

Franck Dubosc
Source : capture Instagram

Dans cette vidéo, on retrouve donc Franck Dubosc dans sa cuisine qui est plutôt bien rangée, en train de faire voler autour de lui un concombre ! La vidéo est bluffante et on s’y croirait vraiment ! Pendant la vidéo, on peut le voir clairement faire bouger le concombre et le retourner à distance avec ses mains, sans le toucher ! Sans le toucher… en apparence ! Car en effet, dans la suite de la vidéo, Franck Dubosc dévoile alors contre toute attente qu’il s’agissait d’un tour de magie et nous montre comment le reproduire à la maison !

View this post on Instagram

Humeur magique… #pardon

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on

L’humoriste a en fait planté une fourchette dans le concombre et a mis le manche de la fourchette dans sa bouche pour faire bouger le concombre. Il s’est ensuite placé bien en face de la caméra de son smartphone pour ne pas que l’on réalise pas que le concombre était en fait tenu par une fourchette ! Un coup de magie bluffant qui a plus à ses fans et aux amateurs de tours de magie !

Franck Dubosc confiné chez lui, il part en dépression ?

Dès le premier jour du déconfinement, on a bien senti que Franck Dubosc n’avait pas trop la tête à ressortir de chez lui après deux mois d’inactivité ! En effet, comme pour beaucoup, le déconfinement ne va pas changer grand chose au quotidien ! Dans une vidéo qu’il a publié sur son compte Instagram, l’humoriste Franck Dubosc a donc ironisé sur cette situation qui ne change absolument pas son quotidien, les spectacles et autres représentations étant toujours interdites en France.

View this post on Instagram

Bon… #deconfinement

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on

Avec une petite barbe de quelques jours et un pull délavé, il annonce dans un regard triste qu’en ce premier jour de déconfinement, il va aller se raser et changer de pull.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.