L'actu Live

Enrico Macias : découvrez l’histoire hallucinante de son petit-fils qui est un chanteur très connu !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire risque clairement de vous surprendre comme jamais...

Consulter Masquer le sommaire

Bien que le chanteur mythique Enrico Macias se fait encore très discret, il se trouve que ce dernier reste une fois de plus dans l’actualité. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue que ce que l’on vient tout juste de découvrir.

Comme vous allez le voir, il se trouve que ce dernier est finalement bien plus connu que vous ne pourriez le penser, même s’il ne communique pas toujours en son nom. Il faut dire qu’avec un grand-père aussi populaire qu’Enrico Macias, il se trouve qu’il aurait très clairement pu en profiter pour utiliser sa notoriété !

Un parcours musical grâce à Enrico Macias…

Et pourtant, il se trouve que le petit-fils d’Enrico Macias a pu tout simplement essayer de développer sa carrière de son propre côté, sans toutefois profiter de ce dernier. Alors que certains pouvaient penser qu’il allait pouvoir autant faire parler de lui d’une façon que peu de personnes auraient pu anticiper. En effet, on sait clairement que ce dernier va pouvoir continuer sa carrière d’une façon assez unique en son genre, n’en déplaise à l’ensemble de ses détracteurs.

On se doute bien en tout cas qu’avec un grand-père qui peut être aussi populaire qu’Enrico Macias, on imagine que cela doit avoir envie de susciter des vocations, et non des moindres. Ainsi, il n’est pas rare en effet que certains enfants et petits enfants peuvent alors suivre les traces de personnes qui sont dans leur famille.

Mais en revanche, comme vous allez le voir, il se trouve que le petit-fils d’Enrico Macias n’a rien fait comme tout le monde, et il se pourrait bien que l’on entende des nouvelles de sa part dans un contexte bien différent de celui de son grand-père. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas en croire vos yeux…

Symon sort du silence et rend hommage à son grand-père !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire va clairement faire plaisir au grand-père qui va être très fier de son petit fils Symon ! En effet, on vient tout juste de voir que ce dernier va pouvoir se lancer dans un projet qui ne ressemble à aucun autre. Pour ainsi dire, il se trouve que la carrière du petit-fils d’Enrico Macias n’a pas arrêté de progresser de plus en plus loin.

Alors que certains auraient en effet pu penser que sa carrière allait s’arrêter là, il a pu pour la toute première fois se lancer dans la production de son tout premier album. Alors que les plus grands fans d’Enrico Macias ont pu d’ores et déjà découvrir de quoi il en retourne, on peut dire que celui-ci risque de faire bien plus de bruit, et pour cause, il va pouvoir vous livrer une belle surprise aujourd’hui même…

Un nouvel album qui sort aujourd’hui !

Et oui, contre toute attente, il se trouve que c’est aujourd’hui, en ce vendredi 24 juin, que vous allez pouvoir écouter le tout premier album du petit-fils d’Enrico Macias. Ainsi, on a notamment pu être en mesure de découvrir que son album Comme tout le monde risque de faire un très gros carton. Comme vous allez le voir, son album est déjà très populaire chez certains jeunes fans d’Enrico Macias qui ont déjà pu en parler sur la toile…

Vous êtes ici : Accueil » People » Enrico Macias : découvrez l’histoire hallucinante de son petit-fils qui est un chanteur très connu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité