L'actu Live

Découvrez la maison très « simple » de Florent Pagny, les photos viennent tout juste de sortir !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur va pouvoir une fois de plus profiter de beaux moments en famille...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Florent Pagny, et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela devrait pouvoir une fois de plus continuer de la sorte ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent essayer de prendre des nouvelles du fameux chanteur, on peut dire très clairement que cela risque bel et bien de tout changer pour lui dans les jours et dans les toutes prochaines semaines à venir. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus complexes les unes que les autres autour de ce fameux chanteur.

Florent Pagny reste une fois de plus dans l’actualité !

Bien que certains ne se privent pas pour le critiquer de façon assez dingue et violente, il se trouve que le chanteur français a toujours été clair dans les différentes intentions. Pourtant, il y a de cela quelques années, on peut clairement dire que la situation a été assez dingue et même plutôt catastrophique pour le chanteur en termes d’image.

En effet, il n’avait clairement pas hésité à quitter le pays pour pouvoir enfin vivre tranquillement et sans payer d’impôts. En revanche, il se trouve que le chanteur reste malgré tout assez présent dans la vie de tous les jours à Paris ou ailleurs en France, et on a pu le confirmer une fois de plus il y a tout juste quelques semaines.

En effet, avec une apparition qui a pu être très remarquée dans l’émission de The Voice, autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se pourrait bien que le fameux chanteur qui est maintenant âgé risque de faire parler de lui pendant encore trop longtemps.

Florent Pagny
Source : DR

Un départ en Patagonie du jour au lendemain pour Florent Pagny !

Ainsi, il se trouve que c’est contre toute attente que l’on a pu découvrir que Florent Pagny avait alors purement et simplement pu décider de partir en Patagonie du jour au lendemain, presque sur un coup de tête ! En revanche, il est vrai qu’il dispose tout de même d’une très belle fortune, et on peut imaginer qu’il pourrait donc vivre dans une très grande maison en Patagonie.

En revanche, avec les toutes dernières images que l’on vient de découvrir pour Florent Pagny, on peut clairement dire sans trop se tromper que cela risque bel et bien de changer pour tous ses fans qui pensaient clairement que Florent Pagny pouvait vivre dans un très grand château !

Florent Pagny
Source : DR

Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi

Au contraire, on constate tout de même que Florent Pagny reste assez modeste, et cela, malgré tout le succès qu’il peut encore vivre au quotidien. En revanche, on imagine que de nos jours, il va sans aucun doute préférer se reposer un peu après toutes les épreuves terribles qu’il a pu vivre…

Une maison assez dingue pour Florent Pagny qui adore la nature…

Ainsi, c’est notamment dans le magazine So Soir que Florent Pagny a pu se confirmer une fois de plus sur cette maison pas comme les autres, assez proche de la nature, mais il a aussi pu en rajouter une couche dans Vivement Dimanche aux côtés de Michel Drucker. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que Florent Pagny risque de faire parler de lui pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire…

C’est le seul pays où je me suis dit : Ici, je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau est pure … et il n’y a pas beaucoup de monde !

Florent Pagny
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » People » Découvrez la maison très « simple » de Florent Pagny, les photos viennent tout juste de sortir !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité