L'actu Live

Cyril Hanouna se fait virer de Disneyland Paris pour son comportement, les touristes sont encore sous le choc !

On peut dire que la situation a pu complètement exploser ce jour-là, même si tout cela a pu se finir un peu mieux que prévu !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté : vous allez être complètement sous le quand vous allez pouvoir découvrir la toute dernière information sur Cyril Hanouna et Disneyland Paris ! En effet, alors que des millions de personnes en France rêveraient tout simplement de pouvoir se rendre dans le fameux parc d’attractions, on peut dire sans trop se tromper que cela risque très clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir. Avec l’information que Cyril Hanouna a pu dévoiler malgré lui, force est de constater que cela pourrait complètement dégoûter certains fans de se rendre dans le grand pays de Mickey.

Disneyland Paris est un parc d’attractions de plus en plus controversé !

Il faut dire que cela n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut apprendre des informations assez controversées et même plutôt très étonnantes en ce qui concerne ce parc d’attractions pas comme les autres. Tout le monde se souvient encore de la situation assez dingue et catastrophique que l’on avait alors pu découvrir concernant le parc de Disneyland Paris pendant la crise sanitaire liée au coronavirus. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas en croire vos yeux, et cela pourrait bien tout changer dans votre perception des choses.

Alors que l’on aurait pu justement imaginer un peu plus de compassion en ce qui concerne le fameux présentateur de C8 pour Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que cela a été un vrai raz de marée sur la toile. En tout juste quelques minutes, il se trouve que les commentaires ont pu être bien plus nombreux qu’on ne le croirait, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient bien aimé qu’il en soit autrement…

Cyril Hanouna se rend au parc de Disneyland Paris avec ses enfants, mais rien ne se passe comme prévu !

C’est un vrai cauchemar pour toutes celles et ceux qui ont pu apprendre la nouvelle en ce qui concerne Cyril Hanouna, et force est de constater que cela pourrait même donner de plus amples informations concernant ce qu’il faut faire et ne pas faire si vous vous rendez dans ce parc pas comme les autres. Avec de plus en plus d’informations autour de l’animateur qui peuvent circuler, force est de constater que cela a pu clairement faire tout changer dans le monde des parcs d’attractions.

Il n’est en effet pas rare de voir Cyril Hanouna faire des faux pas, et cela a pu être de nouveau le cas avec la toute dernière information que l’on vient de découvrir et qui fait même assez peur quand on y pense un peu… En effet, ce n’est pas par hasard si Cyril Hanouna s’est fait complètement viré de ce parc !

Cyril Hanouna se confie sur cette mauvaise aventure qu’il a pu vivre…

Alors que l’animateur a voulu laisser un geste plutôt tendre quand il se rendait au parc de Disneyland Paris, on peut dire que cela a très rapidement pu virer au cauchemar. Dans une interview qu’il a pu avoir l’occasion de donner pour AirZen Radio, on a notamment pu constater que le fameux animateur a vécu une situation assez dingue et même plutôt cauchemardesque. En effet, il se trouve qu’il a pu ni plus ni moins se faire virer après avoir tiré les oreilles d’une des mascottes du parc.

Vous êtes ici : Accueil » People » Cyril Hanouna se fait virer de Disneyland Paris pour son comportement, les touristes sont encore sous le choc !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité