Christophe Lambert : L’acteur se confie sur sa vie sentimentale et son futur !

© Source : Compte Instagram @christopherlambertofficiel

Consulter Masquer le sommaire

Christophe Lambert ne craint pas la solitude et le fait savoir. A 63 ans, l’acteur qui se dit plus heureux que jamais lorsqu’il est en avion, avec cette sensation d’être coupé du monde, revendique un célibat qui l’épanouit.

« Je ne me vois pas replonger dans une relation où il faut apprendre à vivre avec les qualités et les défauts de l’autre », a-t-il confié.

Une situation amoureuse qui ne lui donne aucun complexe, et qui semble l’équilibrer.

https://www.instagram.com/p/CERwSpBAMjm/

Une maman angoissée par les choix de Christophe Lambert

Ce besoin de solitude n’a tout de même pas été de tout repos pour son entourage.
Après avoir passé son enfance en Suisse, la mère de Christophe Lambert, aujourd’hui âgée de 92 ans, y réside toujours.

Chaque mois, le comédien se rend auprès d’elle, pour veiller avec affection sur sa fin de vie : « Elle est dépendante et ne parle plus. C’est une femme qui n’a, hélas, pas eu une vie facile. D’abord avec la mort de mon frère, puis de mon père, mais aussi parce que j’avoue avoir fait pas mal de conneries qui ont pu lui causer des angoisses », confesse-t-il.

https://www.instagram.com/p/B-z16P-ACi3/

Un passé amoureux bien rempli

Au fil de sa vie pourtant, Christophe Lambert a connu de nombreuses histoires d’amour.
Dans les années 80, il rencontre la comédienne Diane Lane, et l’épouse dès 1988. De cette union naîtra une petite fille en 1993, Eleanor Jasmine. Le divorce sera malheureusement prononcé l’année suivante.

Par la suite, Christophe Lambert a vécu une longue romance avec l’actrice Sophie Marceau, une histoire d’amour médiatisée, qui durera de 2007 à 2014. Suite à cette rupture, l’acteur se montrera plus discret sur sa vie sentimentale.Une discrétion qui n’empêchera pas son idylle avec Alba Parietti de revenir aux oreilles des magazines people.

Cette histoire d’amour ne durera pas autant que son histoire précédente : dès 2016, Christophe Lambert s’affiche en couple avec la femme d’affaires Karima Zerkani-Raynal.
Sur cette nouvelle histoire, l’acteur confiera à Paris Match : « Elle représente tout ce que j’ai toujours voulu dans l’amour. »

Une déclaration qui ne suffira pas à faire durer leur romance. Le couple se sépare rapidement, et c’est dans les bras de la comédienne italienne Camilla Ferranti, que Christophe Lambert se consolera. Des histoires d’amour nombreuses, pour celui qui aujourd’hui, prône son désir de rester célibataire.

https://www.instagram.com/p/Byq8GI8ACOL/

Un retour professionnel comme coproducteur d’une comédie musicale

Si, côté coeur, Christophe Lambert entend prendre une pause, sa vie professionnelle, elle, reste dense. L’acteur revient sous les projecteurs avec un projet inhabituel. Dès la mi-octobre, se produira aux Folies Bergère, à Paris, une comédie musicale que Christophe Lambert a coproduite.

Thème de ce spectacle : le parcours initiatique d’un jeune homme à la découverte de lui-même. Dans une interview, Christophe Lambert a confié son intérêt de longue date pour le spectacle musical. « Je suis un grand passionné de musique, explique-t-il. Il est donc naturel que le théâtre mis en musique représente quelque chose de très fort pour moi. »

Après sa rencontre avec les frères Safa, producteurs, Christophe Lambert évoque un déclic, et rejoint l’aventure comme coproducteur. Un retour au travail pour celui qui dit ne pas aimer rester inactif.

Lors de la période de confinement, Christophe Lambert évoquait par exemple sa difficulté à rester en retrait : « Le confinement m’a appris beaucoup sur moi-même. Je l’ai passé à Aix-en-Provence chez un ami, après qu’on m’a gentiment demandé de quitter ma chambre d’hôtel, en prétextant ne pas pouvoir assurer ma sécurité, à cause des risques sanitaires liés au Covid », déclarait-il dans les colonnes de France Dimanche.

https://www.instagram.com/p/B6wZLxJAAYn/

Accueil » Actualités » Christophe Lambert : L’acteur se confie sur sa vie sentimentale et son futur !