Christophe Dechavanne : sa fille Ninon montre son soutien-gorge sur le WEB !

Vous connaissez bien sûr Christophe Dechavanne qui a été un animateur à succès sur TF1 pendant de longues années. Aujourd’hui, il tente de lutter contre les désagréments du confinement et ses messages sur Twitter sont souvent à l’origine d’une vague d’inquiétudes.

Aujourd’hui, c’est Ninon, sa fille qui se dévoile quelque peu sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Les photos de Ninon Dechavanne sur Instagram

Les Français ont tendance à s’ennuyer, ils étudient alors sous toutes les coutures le quotidien de leurs stars préférées pour que le temps passe plus vite. En quelques secondes, la toile s’est enflammée lorsque Ninon Dechavanne a partagé un cliché légèrement sympathique puisque vous pouvez entrevoir son soutien-gorge qui semble être en dentelle. En effet, la jeune femme a déboutonné son haut légèrement et les réactions ont été nombreuses sur le Web. Les abonnés ont largement complimenté la fille de l’animateur notamment pour sa beauté naturelle.

Ninon Dechavanne
Source Instagram : @ninondecha officiel
  • Les autres clichés sur son compte Instagram sont assez classiques, mais elle semble apprécier dévoiler légèrement ses dessous.
  • Elle avait donc déjà partagé une telle photo avec un soutien-gorge noir toujours en dentelle qui semblait très sympathique à regarder et à porter.
  • Bien sûr, elle pose aussi avec son père, un animateur de renom qui connaît un franc succès sur Twitter grâce à ses humeurs qui changent très rapidement.
  • Ninon Dechavanne semble être très proche de son papa puisqu’il est souvent mis à l’honneur sur son compte Instagram.

Son compte est assez classique, elle peut poser pour une séance afin de réaliser quelques clichés, mais elle a également des photos traditionnelles pour dévoiler son quotidien relativement semblable à celui de nombreux Français.

Ninon Dechavanne est une jeune femme âgée de 22 ans

Si vous ne connaissez pas le quotidien de cette jeune femme, sachez qu’elle est proche de son père comme nous avons pu le préciser dans cet article. Elle est la fille de Manon Saidani et elle est âgée seulement de 22 ans. Le confinement est alors complexe pour elle et elle tente de passer le temps comme elle le peut. Il faut aussi préciser qu’elle n’a pas hésité à partir avec son père en Afrique du Sud et des clichés sont également au rendez-vous sur son compte Instagram. Toutefois, elle semble avoir des problèmes pour trouver la légende dédiée à ses photos et elle n’a pas hésité à demander de l’aide à son Smartphone qui tourne sous Siri. Cela montre à quel point le confinement peut être complexe à supporter.

Ninon Dechavanne
Source Instagram : @ninondecha officiel

Dis Siri ! Envoie à tous mes contacts Whatsapp cette photo et demande-leur ce que je peux mettre en légende… ouais ouais j’en suis là !

Toutefois, Ninon Dechavanne se pose aussi des questions existentielles concernant la prise de selfies. Elle a donc partagé une seconde photo à la suite de celle dévoilant légèrement son soutien-gorge.

Pourquoi se prendre en selfie ne rend pas égoïste ?

Il est important de préciser que les selfies ont réellement la cote sur le Web, les stars et les particuliers, voire les professionnels sont nombreux à les partager, ils permettent de dévoiler une nouvelle tenue, son visage nude ou encore ses dessous, voire son quotidien relativement classique.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.