Christophe Dechavanne en larmes : complètement déprimé ? Il partage son samedi soir solitaire, tout en tristesse…

C’est hier soir, lors de ce premier week-end de déconfinement, que l’animateur Christophe Dechavanne a publié sur sa story Instagram son premier samedi soir… qui n’a pas grand chose de festif !

Christophe Dechavanne
Source : Bestimage

: il est en larmes sur son compte Instagram !

C’est autour de minuit entre la nuit de samedi à dimanche que l’animateur Christophe Dechavanne a publié une série de vidéos très inquiétante et gênante sur son compte Instagram. Il est alors apparu en larmes, casque vissé sur la tête pour les masquer, en train de raconter sa soirée. Et en effet, l’animateur de a l’air très préoccupé, et il a bien de quoi !

En effet, il témoignait déjà le 6 mai dernier dans une interview réalisée pour le magazine “Femme Actuelle” : cela faisait trois semaines qu’il n’avait pas vu sa compagne, et le temps commençait à se faire très long pour l’animateur de 62 ans.

Effectivement, Elena Foïs, la femme de Christophe Dechavanne, travaille dans le monde de la santé et est confrontée au quotidien à la crise sanitaire du COVID19. Mais alors que le déconfinement a maintenant été promulgué et que nous arrivons toutes et tous à la fin de notre première semaine post-confinement, il semblerait que les choses n’aient pas beaucoup changé pour l’animateur de télévision qui a connu ses plus belles années sur TF1 dans les années 90.

Christophe Dechavanne
Source : capture Instagram

Mais en ce samedi soir de déconfinement, qu’est-ce qui peut pousser l’animateur star à témoigner sur Instagram ? On le retrouve dans sa cuisine qui a l’air d’un mobilier assez ancien et triste, en train de cuisiner un plat que l’on pourrait faire à un enfant de 5 ans : un steak haché frais, accompagné de petits pois. Mais l’animateur a voulu mettre les petits plats dans les grands et se permet d’y ajouter… des oignons rouges !

Christophe Dechavanne
Source : capture Instagram

Et il révèle que s’il porte des lunettes de skis pour cuisiner, ce n’est d’ailleurs pas pour cacher des larmes de tristesse mais des larmes à cause des oignons qu’il est en train de cuisiner. Et en effet, l’animateur était persuadé que les oignons rouges ne piquaient, mais il a visiblement était très surpris quand les larmes se sont vues couler sur son visage !

Christophe Dechavanne : il passe un samedi soir complètement seul chez lui alors que le confinement est terminé !

Pour autant, on peut dire que même si l’animateur ne pleure pas officiellement parce que sa femme lui manque terriblement, le moins que l’on puisse dire c’est que le décor dans lequel on peut le voir est tout sauf joyeux pour un samedi soir ! Il est tout seul chez en train de faire la cuisine alors qu’il est bientôt minuit, et on est loin des repas festifs que l’on a pu voir parmi ses collègues animateurs de TF1, comme Arthur qui a partagé ce week-end une vidéo de barbecue qui semblait être mémorable, ou alors Cyril Lignac sur M6 !

C’est dans un tout autre décor qu’officie Christophe Dechavanne ici : seul chez lui, un steak haché, des petits pois, et pour couronner le tout une boisson. Mais pas n’importe laquelle : on pourrait s’attendre à ce que l’animateur se lâche un peu avec une bonne bière ou alors un bon verre de vin rouge pour accompagner sa viande. Mais l’animateur a décidé d’opter plutôt pour… du jus de pomme ! Un vrai festin de roi que s’offre là l’animateur de télévision…

On imagine qu’il doit en être tout autrement pour sa séduisante fille Ninon Dechavanne qui s’affiche sur Instagram dans des poses très osées ! On a pu effectivement la voir ces derniers jours dans des clichés qui ont rendu complètement dingue la toile jeudi dernier : en chemisier transparent et en bas de pantalon militaire, la jeune femme n’a pas hésité à poster cette photo même en sachant que son père allait tomber dessus !

On imagine d’ailleurs qu’elle a dû rejoindre la capitale puisque sa photo a été postée en plein Montmartre alors qu’il semblerait que la fille de Christophe Dechavanne ait passé le confinement en dehors de son domicile : est-ce la raison pour laquelle Christophe Dechavanne est déprimé chez lui alors qu’il se retrouve tout seul ? Rien n’en est moins sûr…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.