Chris Evans : Mark Ruffalo vient à son secours après la publication d’une photo très osée

Chris Evans se retrouve dans une situation assez complexe puisqu’une photo a fait le tour du web en l’espace de quelques secondes.

Chris Evans
Source : capture Instagram @chrisevans

L’affaire date du 12 septembre dernier et Chris Evans propose une story sur son compte Instagram. À ce stade, tout est normal puisque l’ d’ est assez proche de sa communauté, il propose souvent des clichés et des vidéos. Par contre, une capture a été proposée ce samedi afin de mettre en avant un jeu partagé avec sa famille. Les internautes n’ont toutefois pas manqué une seule miette, et surtout un détail. La star a dévoilé sans le vouloir une galerie de photos et de vidéos. C’est à ce moment que les internautes ont pu découvrir son intimité. Pour l’instant, Chris Evans n’a pas pris la parole et, bien sûr, il faut prendre l’information avec des pincettes. Toutefois, elle ne cesse de prendre de l’ampleur.

Etait-ce réellement l’intimité de Chris Evans ?

Sur Twitter ou Instagram, il a toutefois fait la Une de nombreuses discussions, les fans ont donc eu le temps de prendre une capture notamment de la photo que nous ne publierons pas sur ce site bien sûr. Comme il s’agit de son intimité, il est préférable de ne pas relayer le cliché. Dans tous les cas, Chris Evans est désormais au coeur de nombreuses discussions et il devra prendre des précautions par la suite notamment pour être certain de ne pas publier par erreur des clichés de ce genre.

View this post on Instagram

💙💙💙 #nationaldogday

A post shared by Chris Evans (@chrisevans) on

  • Des comédiens ont d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme notamment pour tous ceux qui publient en masse la fameuse photo.
  • Bien sûr, il est impératif de respecter sa vie privée et une telle erreur peut vite se produire.
  • Chris Evans ne s’est pas exprimé, mais il y a de grandes chances pour que cette affaire soit évoquée dans une interview.

Certains internautes n’ont pas forcément critiqué le fait que le cliché soit publié et relayé en masse sur tous les sites et les réseaux sociaux. Ils ont surtout été consternés par le fait de prendre de telles photos de son corps humain sans, forcément, prendre des précautions. Dans tous les cas, impossible de savoir s’il s’agit réellement de l’intimité de Chris Evans et les conditions dans lesquelles le cliché a été pris. Il y a de grandes chances pour qu’il ne réponde jamais à ces interrogations.

View this post on Instagram

He knows his angles

A post shared by Chris Evans (@chrisevans) on

Des fans choqués par cette photo

Chris Evans, qui aurait donc dévoilé son petit oiseau, a aussi choqué de nombreux fans. Les captures ont été nombreuses au même titre que les montages par exemple. Il faut savoir que le cliché a sans doute été posté par inadvertance et la story a apparemment été supprimée par la suite. Avec cette suppression, cela laisse présager que la photo montrait réellement un petit oiseau. Deux réactions sont également observées, certains ont été consternés par le manque de précaution de la part de Chris Evans qui est à l’affiche de plusieurs films dédiés à Avengers. D’autres par contre ont été quelque peu amusés par cette situation.

Dans tous les cas, l’image en noir et blanc semble montrer un petit oiseau, mais difficile de savoir s’il appartient à Chris Evans qui interprète Captain America. Vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram, il pourrait peut-être publier un message pour présenter des excuses, car l’affaire a tout de même pris une ampleur conséquente au cours du . Il peut toutefois compter sur le soutien de Mark Ruffalo qui interprète Hulk dans les différentes sagas.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.