Caroline Margeridon : la blonde de l’émission « Affaire Conclue » séduit ses abonnés en maillot

Grand succès de la chaîne France 2, l'émission « Affaire conclue » rassemble toujours autant de téléspectateurs à chacune de ces diffusions. Parmi les visages que l'on y retrouve souvent, celui de Caroline Margeridon est l'un des préférés du public.

Caroline Margeridon
Source : Voici

Confinée comme de nombreux autres Français, passe son temps à communiquer avec ses admirateurs grâce aux réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram.

Malgré ses 50 printemps bien passés, la jolie blonde fait le bonheur des téléspectateurs par son charme et sa beauté naturelle. Grande amatrice de compliments, la collectionneuse ne manque pas une occasion de partager de jolies photos avec ses abonnés, toujours très enclins à lui envoyer de bons mots et d’autres doux messages particulièrement agréables à entendre.

Caroline Margeridon sur Instagram
Source : Instagram @caromargeridon

 

Caroline Margeridon fait sensation sur Instagram en bikini

En confinement dans sa maison de campagne, Caroline Margeridon profite d’un repos bien mérité, après plusieurs belles émissions pour « Affaire Conclue ». Jardin, bronzage, et piscine sont donc au programme de sa quarantaine, comme elle se plaît à le montrer régulièrement sur son compte Instagram. Ainsi, dimanche 26 avril, elle a partagé un nouveau cliché de ces vacances un peu spéciales, sur lequel ses abonnés ont pu la découvrir en bikini. Une petite faveur qui semble lui donner le sourire, et qui s’accompagne d’une légende laissant penser que la belle blonde s’ennuie quand même, malgré tout ce qui l’entoure.

« Bon mes amours, il me tarde que le confinement s’arrête… entre le paon qui drague la canne et les poissons qui débarquent dans la piscine je ne sais plus où donner de la tête. Au secours ! » écrit-elle sous la photo.

Caroline Margeridon en bikini
Source : Instagram @caromargeridon

A priori, alors que certains sont stressés et angoissés par l’enfermement à domicile, ce n’est pas le cas de Caroline Margeridon, qui conserve son humour peu importe les circonstances.

 

Caroline Margeridon profite de sa famille pendant le confinement

L’antiquaire de Saint-Ouen l’a bien compris, ce confinement est avant tout l’occasion de profiter de sa famille et de ses enfants, alors que nos vies sont toujours rythmées habituellement par le travail et les obligations professionnelles. Non contente de faire une petite pause dans son existence de working girl, Caroline Margeridon s’accommode plutôt bien des mesures sanitaires actuelles, même si au bout de quelques semaines les journées peuvent devenir lassantes.

Caroline Margeridon dans Affaire Conclue
Source : Instagram @caromargeridon
  • Toutefois, celle qui est maman de deux grands enfants, Victoire et Alexandre, profite de ces moments familiaux, qu’elle partage parfois en story sur Instagram.
  • Récemment, elle a d’ailleurs beaucoup fait rire ses abonnés on s’essayant à la pâtisserie, avec un supposé gâteau qui fait maigrir.

 

Si elle s’est une fois de plus illustrés en tant qu’acheteuse dans le numéro de « » du 22 avril, puisqu’elle a jeté son dévolu sur un superbe buste de Napoléon, pour la modique somme de 21 000 euros (un record pour l’émission), celle-ci avait annoncé peu de temps après l’avoir fait pour « sauver le patrimoine », car elle a renvoyé ce dernier à la famille descendante de l’empereur. Un beau geste salué par les admirateurs de la jeune femme, qui n’en finit plus de conquérir le cœur du public.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.