Caroline Margeridon – Une magnifique photo de jeunesse impressionne ses fans !

Plébiscitée par les téléspectateurs depuis qu'elle apparaît régulièrement dans l'émission « Affaire conclue », Caroline Margeridon est une femme de goût qui ne manque pas de charme, comme elle l'a prouvé récemment avec une photo d'elle à 20 ans.

Caroline Margeridon
Source : Voici

Sur son compte Instagram, la belle blonde aime régulièrement partager des moments de sa vie avec ses abonnés, qu’il s’agisse de photos ou de vidéos.

En cette période de confinement, Instagram est devenu le repère des personnalités publiques qui, faute de pouvoir continuer leurs activités habituelles, y trouvent un substitut à la télévision pour garder le contact avec leur public. a donc bien compris ce point, puisque depuis la mi-mars, elle est particulièrement active sur le réseau Instagram.

Caroline Margeridon aujourd'hui
Source : Instagram @caromargeridon

 

Caroline Margeridon, canon à 20 ans

Alors qu’elle était inconnue du grand public il y a encore quelques années, Caroline Margeridon est aujourd’hui devenue l’un des visages incontournables de la chaîne France 2, et de son émission phare « ». En effet, l’acheteuse y apparaît régulièrement, aux côtés de Pierre-Jean Alençon et de Julien Cohen, pour faire quelques bonnes affaires dont elle a le secret. Antiquaire dans la ville de Saint-Ouen, la belle blonde est très vite devenue populaire, comme le prouvent ses différents réseaux sociaux, où elle ne cesse d’accumuler de nombreux nouveaux abonnés. Pour les remercier de leur soutien, Caroline Margeridon a posté toute une série de clichés d’elle plus jeune, le lundi 20 avril, montrant son évolution de ses 20 ans à ses 50 ans, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation.

« 4 photos, de 20 ans à 50 ans. Le temps passe et la vie est de plus en plus belle. Passez une bonne semaine mes amours. Et n’oubliez pas de me retrouver demain mardi pour le record d’Affaire Conclue sur France 2 à 16 h 45, qui va gagner cette incroyable enchère ? Suivi d’Affaire conclue à la maison. Mille câlins virtuels. »

Caroline Margeridon à 20 ans
Source : Instagram @caromargeridon

 

Le constat est sans appel, la collectionneuse a bluffé tout le monde, comme en témoignent les commentaires laissés par ses abonnés. « Vous n’avez pas pris une ride, c’est quoi votre secret ? », « Sublime à tout âge », « Je ne connais pas votre mode de vie, mais vous êtes magnifique à 30 ans jusqu’à aujourd’hui », autant d’éloges que l’on peut lire sous son post.

Caroline Margeridon à 30 ans
Source : Instagram @caromargeridon

La rivalité de Caroline Margeridon et Julien Cohen

Margeridon et Cohen
Source : Télé Star

Ce n’est un secret pour personne, Caroline Margeridon et Julien Cohen ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là même, comme a pu le confirmer à plusieurs reprises Caroline Margeridon dans les médias. Si elle ne manque jamais d’un bon mot à l’attention de Pierre-Jean Alençon ou de Sophie Davant, on ne peut pas en dire autant de son collègue antiquaire.

  • Au micro de Non Stop people, la belle blonde avait déclaré avoir des sentiments partagés concernant son acolyte, avec de bonnes périodes d’entente, mais aussi de moins bonnes, sous-entendant également très bien qu’il n’était pas si méchant que cela, il n’en restait pas moins plutôt désagréable.
  • Récemment, en live sur son compte Instagram avec Pierre-Jean Alençon, elle n’a pas hésité à dire très clairement qu’elle ne ferait pas de live avec Julien Cohen, lorsque ses abonnés le lui ont demandé.

 

Autant dire que malgré le confinement et la situation difficile traversée par tout le monde, les vieilles rancœurs ont toujours l’air tenaces, et ce n’est a priori pas demain la veille que des choses vont changer.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.