Cameron Diaz explique son rythme de vie un peu bizarre avec son mari

Depuis l’émergence des réseaux sociaux comme Instagram, on peut se rendre compte que les stars internationales sont souvent prises de certaines lubies un peu bizarres, qui ne nous seraient pas nécessairement venues à l’esprit.

Cameron Diaz
Source : Première

Après des années passées à vouloir un enfant, l’actrice a enfin exaucé son souhait il y a quelques mois, grâce manifestement à une mère porteuse.

Depuis, même si le couple a annoncé ne jamais vouloir révéler le visage de leur fille, les jeunes parents sont particulièrement surexcités par leur nouvelle vie, et seraient enchantés de vivre loin des projecteurs pour le moment. Pourtant, lors d’un récent live sur Instagram, l’actrice de « Mary à tout prix » n’a pas pu résister à l’envie de faire quelques confidences cocasses.

Cameron Diaz sur Instagram
Source : Instagram @camerondiaz

 

Le rythme de vie atypique de Cameron Diaz et Benji Madden

Manifestement, avoir des horaires de sommeil opposés serait salvateur pour Cameron Diaz et son mari, Benji Madden, notamment en les aidant à être de meilleurs parents, tout en respectant la quarantaine imposée dans certains États des États-Unis, à cause de la pandémie de coronavirus. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’actrice mercredi, lors d’un live sur Instagram, en compagnie de ma maquilleuse Gucci Westman. La jolie blonde de 47 ans a confié adorer que son chéri vive la nuit.

« Benji veut toujours se coucher tard, et moi, j’aime me coucher tôt… Cela fonctionne si bien pour nous en tant que parents ! Je peux me coucher quelques heures plus tôt et c’est lui qui la nourrit un peu plus tard dans la nuit ! », a expliqué Cameron Diaz à propos de son bébé Raddix, âgé de 3 mois. « Et inversement, je me réveille tôt et je suis avec elle de bonne heure le matin, pendant que Benji peut dormir ! ».

Cameron Diaz sur Instagram
Source : Instagram @camerondiaz

 

Durant cet entretien, la jolie blonde a expliqué que le fait qu’elle et son mari soient des opposés, en matière d’horaires, lui a fait réaliser à quel point « nous avons tous besoin de quelqu’un qui ne fait pas ce que nous faisons ». Elle ajoute même comprendre les gens qui vivent en tribu.

« C’est un peu comme pour une tribu, c’est même pourquoi nous avons tous besoin d’une tribu », a déclaré Diaz, très enthousiaste, expliquant comment elle avait réalisé cela à la suite d’une conversation avec son amie Drew Barrymore.

 

Cameron Diaz et son confinement organisé

Cameron Diaz a également partagé comment elle passe ses journées en tant que nouvelle maman confinée, et ce qu’elle fait pour pouvoir rester motivée.

  • Ainsi, elle confie se lever très vite, sans traîner au lit, et faire le maximum pour rester en mouvement jusqu’au soir.
  • Chose étonnante, l’actrice confie adorer le sentiment général dû au confinement, ce qui n’est pas franchement le cas de son mari manifestement.
  • Parmi ses activités préférées pendant la quarantaine, la cuisine reste son principal coup de cœur.
Cameron Diaz et Benji Madden
Source : Paris Match

 

« Ma chose préférée au monde, c’est cuisiner. C’est là où je me sens la plus heureuse et la plus détendue. Cuisiner est tout ce que j’aime… Même si je mange beaucoup trop de pâtes. J’en mange tous les soirs. C’est réconfortant et c’est facile, en plus vous pouvez utiliser tellement d’ingrédients différents », a déclaré Diaz.

Une chose est sûre, notre petit doigt nous dit que Benji Madden ne doit pas être mécontent que sa femme lui cuisine de bons petits plats en cette période.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.