Blac Chyna : une vidéo de mauvais goût avec ses pieds et du raisin !

Certaines stars redoublent d’efforts pour toujours être en tête des recherches, Blac Chyna a donc découvert que des vidéos avec ses pieds pouvaient séduire.

a sans doute essayé toutes les techniques pour gagner de l’argent ou encore développer sa visibilité. Ses efforts n’ont apparemment pas été suffisants, car elle est contrainte de trouver d’autres astuces et cette fois, elle a misé sur trois ingrédients.

Vous avez un côté légèrement érotique, du raisin et un saladier. Si vous mélangez les trois, vous obtenez une vidéo appréciée par les fétichistes des pieds et ignoble pour ceux qui n’aiment pas ce genre de contenus.

 

Blac Chyna se lance dans un nouveau business

L’ancienne compagne de sait sans doute que les contenus très spécifiques ont toujours rencontré un certain succès. Elle a donc misé sur ce format sans toutefois dévoiler son corps dénudé à la Terre entière.

En effet, elle se focalise uniquement sur les fétichistes des pieds en proposant des vidéos spécifiques.

Blac Chyna
Source : capture Instagram @blacchyna
  • Blac Chyna tente d’améliorer ses finances avec ces vidéos qui seront recherchées par des hommes.
  • Elle a également développé un business pour le FaceTime et il faut débourser moins de 1000 euros pour une conversation avec elle.
  • Si vous souhaitez être suivi par cette jeune femme, il faudra envisager moins de 300 euros.
  • Si vous voulez un peu de plaisir et atteindre le septième ciel, la vidéo avec les pieds est désormais au rendez-vous.

Bien sûr, les contenus ne sont pas distribués gratuitement aux internautes, il faut mettre la main à la poche et la facture risque d’être très salée. Si vous êtes un adepte des vidéos de ce genre, vous pouvez adopter le forfait facturé 50 euros tous les mois.

Les plus exigeants pourront débourser aux alentours de 150 euros pour profiter d’un abonnement de trois mois et Blac Chyna applique même une réduction de 15 %.

Blac Chyna
Source : capture Instagram @blacchyna

Une avant-première sur le compte Instagram de Blac Chyna

Grâce au Web, vous pouvez désormais lancer tous les business que vous souhaitez même si vous dépassez les bornes ou si vous êtes totalement ridicule. Blac Chyna a compris que ce monde était très plaisant, mais impossible d’avoir des relations sexuelles devant les caméras.

En se basant sur les fétichistes des pieds, elle espère profiter d’un joli pactole qu’elle pourra sans doute utiliser pour acheter des produits Bling Bling ou encore envisager d’autres tatouages, voire des vacances au soleil dans de somptueuses villas.

Il y a bien sûr deux écoles sur Internet, ceux qui apprécient les contenus proposés par Blac Chyna et les autres qui ne cessent de la critiquer. Son physique est souvent pointé du doigt, mais elle a tout de même obtenu de nombreux J’aime avec sa vidéo des pieds.

Si vous souhaitez vous abonner, la jeune femme donne toutes les informations sur son compte Instagram et vous aurez alors un lien pour vous inscrire et profiter régulièrement de ces contenus insolites, mais facturés bien sûr. Nous attendons désormais le prochain business de Blac Chyna qui n’a pas froid aux yeux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.