Les demoiselles du téléphone saison 5 partie 2 : Netflix pourrait changer la date de sortie !

Il s’agit sans doute de l’une des séries les plus appréciées et vous attendez sans doute la partie 2 de la saison 5 qui sera proposée normalement en Juin 2020.

Les Demoiselles du Téléphone
Source : L'Union

Il faut toutefois être patient, car il y a de grandes chances pour que la diffusion soit bouleversée.

En effet, vous savez sans doute que le coronavirus a perturbé l’ensemble des séries et sorties des films. Certains pourraient d’ailleurs voir le jour immédiatement sur les plateformes de VOD. Il y a donc un grand mystère pour saison 5 partie 2.

Une prévision pour Juin 2020 pour cette seconde partie

Il faut savoir que la série les demoiselles du téléphone saison 5 partie 2 a déjà été tournée si les rumeurs sont réelles. Par conséquent, les chances sont bonnes pour une diffusion en Juin prochain sur Netflix et les fans sont nombreux à attendre le contenu. Si vous ne connaissez pas cette série, sachez qu’elle est diffusée sur la plateforme de streaming depuis la première saison. Elle évoque les difficultés concernant le monde des femmes et elles n’arrivent pas à être considérées à l’égal des hommes. Une demoiselle du téléphone saison 5 partie 2 pourrait alors se rebeller pour que la situation puisse enfin changer.

  • Cette série espagnole vous propulse dans les années 1920, vous avez donc un sérieux décalage avec la période actuelle.
  • Les femmes tentent également de jongler avec leur statut à savoir leur famille, les amis ainsi que leur travail.
  • Les demoiselles du téléphone partie 2 sont donc des standardistes et certaines ne vont pas hésiter à se rebeller au fil des épisodes.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder le contenu avec la langue espagnole, le rendu est souvent très différent notamment pour les émotions.

La partie 1 de la saison 5 déjà diffusée sur

Cette série propose un fonctionnement similaire à toutes les autres notamment celles qui ont plusieurs épisodes. Vous avez donc deux salves au cours de la même année. Par conséquent, les demoiselles du téléphone ont été proposées sur la plateforme de streaming le 14 Février 2020. Ce sont donc cinq épisodes d’une durée de 60 minutes qui ont été proposés à tous les fans. Désormais, les adeptes attendent avec la plus grande impatience la suite à savoir la partie 2 qui devait être proposée quelques semaines plus tard notamment au début de l’été. Si l’épidémie du Covid-19 ne vient pas perturber le calendrier, il y a de grandes chances pour que le calendrier soit maintenu.

Il faut savoir que la production de la série les demoiselles du téléphone saison 5 est totalement bouclée. Si Netflix ne décide pas de chambouler son catalogue pour diverses raisons, vous pourrez savourer au cours du moins de Juin les 6 nouveaux épisodes d’une durée similaire à savoir une heure. Vous avez donc deux options à votre disposition, la première est simple, vous patientez jusqu’au mois de Juin pour regarder les 5 saisons d’un coup ou alors vous commencez à visionner les premiers épisodes. Vous aurez peut-être la possibilité d’enchaîner immédiatement avec la partie 2, mais faites-vous un vrai planning, cela vous évitera d’avoir une période d’attente plus ou moins longue.

Nous avons toutefois une mauvaise nouvelle pour terminer cet article, car malheureusement la série est clôturée. De ce fait, la saison 5 sera l’ultime et les producteurs n’ont pas prévu une saison 6 alors que le succès est largement au rendez-vous dans le monde entier. Ce sont souvent les séries les plus sympathiques qui disparaissent. Aucune raison n’a toutefois été partagée pour motiver cette décision prise comme injuste par les fans. Ces derniers ont tenté de lutter pour avoir une saison 6, mais la production n’a pas donné une suite positive à cette volonté.

Une première diffusion en 2017

Si vous cherchez des informations supplémentaires concernant les demoiselles du téléphone, vous devez forcément vous attarder sur le premier épisode. En effet, il faut regarder toutes les saisons et notamment les parties dans le bon ordre. Ce n’est pas comme certaines productions qui ont des histoires indépendantes, les histoires dans ce cas de figure se suivent. De ce fait, si vous souhaitez impérativement découvrir les avantages de cette série, vous devrez regarder l’épisode diffusé pour la première fois le 28 Avril 2017.

  • Vous avez pour l’instant 4 saisons avec 32 épisodes et plusieurs récompenses ont été obtenues.
  • Le titre original est Las Chicas des Cable, car comme nous avons pu le préciser, cette série est espagnole comme la Casa Del Papel.
  • Les actrices ne sont pas forcément connues comme Nadia de Santiago ou encore Blanca Suarez.
  • Ces jeunes femmes forment la première compagnie de téléphone et elle ouvre ses portes à Madrid.

À cette époque, le monde professionnel est surtout rythmé par les hommes, mais les femmes embrassent une carrière dans ce domaine pour trouver rapidement un travail. Les offres d’emploi sont nombreuses et cela permet aussi de changer son quotidien, d’être indépendante des hommes… Cette série montre que l’Espagne a connu quelques changements et elle pose des thématiques très précises concernant la place des femmes dans la société.

Si vous êtes convaincu, direction Netflix puisque la plateforme de streaming propose tous les épisodes sauf la partie 2 bien sûr puisqu’elle est programmée en Juin prochain.

Si vous avez besoin de vous rendre compte de l’ambiance, regardez la bande-annonce de la première saison et quelques témoignages sur le Web. Dans tous les cas, sur les sites spécialisés, les demoiselles du téléphone raflent la mise avec près de 1200 votes positifs. Une note de 4.3 a même été attribuée à la série, cela témoigne de sa qualité.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !