Lidl vient en aide aux élèves avec une calculette à bas prix pour les mathématiques

Alors que la rentrée scolaire est tout juste sur le point d’approcher dans les tous prochains jours, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’enseigne discount Lidl allait pouvoir faire parler d’elle avec des produits tous plus dingues les uns que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire ! On se souvient en effet par le passé de tout ce que l’enseigne allemande a pu mettre en place, mais personne n’avait anticipé le fait qu’elle allait prendre de court toutes les entreprises qui souhaitent de nos jours essayer de faire en sorte de vendre des produits scolaires aux enfants.

Avec une attitude qui est assez agressive en termes de prix, on peut dire haut et fort que Lidl a réussi à redresser la barre des prix bas récemment, mais cela se fait parfois au détriment de la concurrence qui n’a jamais eu autant de difficultés que ce que l’on a pu constater encore récemment, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, depuis maintenant plusieurs jours, les françaises et les français ont pu d’ores et déjà commencé à faire des achats pour pouvoir préparer la rentrée scolaire des enfants, mais rien ne s’est passé comme prévu, car les prix ont parfois trop augmenté et cela peut parfois diminuer le budget d’autres parties de la maison comme l’alimentation par exemple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Parkoursciences Levy – Pardo (@parkoursciences)

En revanche, personne n’aurait pu anticiper le fait que l’enseigne allemande Lidl fasse autant parler d’elle : vous allez pouvoir le constater par vous-même avec de plus en plus de produits complètement dingues en vente dans tous les magasins de la fameuse enseigne allemande. En revanche, comme d’habitude, pour pouvoir en profiter, il va falloir être vraiment très rapide, car vous vous doutez bien qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde !

Lidl propose une nouvelle calculette à moins de 5 euros pour les plus jeunes

Si on sait qu’au collège et même au lycée les enfants ont besoin de s’acheter de bonnes calculettes pour pouvoir apprendre des choses et notamment des mathématiques, on a pu voir que Lidl avait réussi à frapper assez fort dans son tout dernier catalogue en proposant une toute nouvelle calculette qui es vraiment très révolutionnaire. Pour preuve, elle a d’ores et déjà été très remarquée par les fans de la marque qui ont pu poser des questions dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La joie de l'enfance (@lajoiedelenfance)

Concrètement, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses formules disponibles sur cette calculette, mais également des exercices pour pouvoir apprendre beaucoup plus de choses comme par exemple des opérations mathématiques. Enfin, il est très important de noter que cette calculette bénéficie d’une garantie de 3 ans, ce qui est assez pratique quand on sait parfois que les enfants peuvent avoir des difficultés à utiliser les objets comme ceux-ci.

La rentrée scolaire se prépare chez Lidl

Si vous avez d’ores et déjà pu vous procurer une calculette, alors n’hésitez pas tout de même à vous rendre chez Lidl à partir du 12 août, car il se trouve que de nombreux produits pour la rentrée scolaire sont disponibles, et vous n’allez pas être déçus !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Parmi eux, on trouve bien évidemment des cahiers, mais aussi des stylos, des agendas, ou encore même un set entier avec une règle, une équerre rapporteur, et bien d’autres choses encore à découvrir rapidement !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Lifestyle » Lidl vient en aide aux élèves avec une calculette à bas prix pour les mathématiques