Lidl fait ses premiers pas dans le monde de la jardinerie avec cette plante à moins de 7 euros

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des informations complètement dingues au sujet de l’enseigne Lidl qui peut parfois proposer des produits assez dingues chaque semaine dans tous ses magasins. En effet, on retrouve par ailleurs très régulièrement des articles sur les magasins de l’enseigne sur le web et dans la presse nationale : à l’heure où les français sont de plus en plus en train de chercher des bons plans pour pouvoir faire face à cette très grosse crise économique et sanitaire que nous traversons encore actuellement, cela est tout à fait normal !

Depuis quelques mois, il se trouve que certaines familles en ont vraiment tout perdu et on ne compte plus par ailleurs le nombre de fois où certains ont été contraints de tout abandonner du jour au lendemain pour pouvoir faire face à une nouvelle situation qui est assez intenable, il faut bien le dire. Mais à l’heure où certaines familles peuvent parfois faire des concessions, ils vont heureusement pouvoir compter sur Lidl qui a pu décider de frapper très fort encore récemment avec des prises de décisions assez inédites pour les clients.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Il y a de cela tout juste quelques semaines, tout le monde se souvient encore du fameux robot de cuisine de Lidl qui avait pu faire beaucoup de bruit, et celui-ci avait d’ailleurs provoqué un très gros malaise chez les concurrents de l’enseigne allemande : personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que Lidl allait proposer un nouveau produit dans le monde de la cuisine…

Lidl frappe un gros coup sur la table : il s’attaque au monde du jardin

C’est une surprise assez étonnante que l’on a pu entendre encore récemment de la part de Lidl sur les réseaux sociaux de l’enseigne et dans le tout dernier catalogue de la marque allemande. En effet, on savait d’ores et déjà que Lidl pouvait proposer chaque semaine des produits alimentaires en édition limitée, mais personne n’aurait pu être en mesure de penser que Lidl allait se mettre au monde du jardinage avec des produits aussi attendus que ceux que l’on a pu voir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, les plantes et les fleurs peuvent parfois coûter assez cher, et les familles en les plus modestes ne peuvent pas toujours se permettre malheureusement de s’acheter des plantes de très bonne qualité, quand elles ne peuvent tout simplement pas en acheter du tout ! Mais cela était clairement de l’histoire ancienne, car vous allez découvrir qu’avec sa toute nouvelle offre, il se trouve que Lidl va pouvoir faire plaisir à tout le monde…

Lidl propose des plantes avec un cactus en pot à moins de 7 euros

Alors que certaines familles en France n’ont pas pu partir en vacances cette année à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, elles vont toutefois pouvoir se faire plaisir grâce à Lidl, c’est le moins que l’on puisse dire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, en proposant 2 cactus à moins de 7 euros, et plus précisément à 6,72 euros pour les deux pots, c’est une opportunité que vous auriez vraiment tort de rater. Toutefois, pour pouvoir en profiter, il est très important de savoir que cette offre est très limitée et il se pourrait qu’il n’y en ait pas pour tout le monde, alors ne tardez pas trop !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Lifestyle » Lidl fait ses premiers pas dans le monde de la jardinerie avec cette plante à moins de 7 euros