Télétravail : elle se fait virer de son emploi à cause de ses enfants qui font trop de bruit ! Découvrez cette histoire incroyable et scandaleuse qui a fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le télétravail n’est clairement pas facile pour tout le monde ! En effet, on a pu voir déjà de nombreuses situations de télétravail insolites plus drôles les unes que les autres.

Télétravail : ces situations insolites que l’on a pu voir sur le web !

On ne compte plus le nombre de scènes vues ici et là sur les réseaux sociaux sur des situations parfois très scabreuses en télétravail. On a vu par exemple une vidéo où lors d’une conférence Zoom, une jeune femme avait complètement oublié de couper sa caméra en se rendant dans ses toilettes, alors même qu’elle avait décidé de prendre avec elle son ordinateur portable. C’est seulement au bout de quelques secondes que cette dernière s’est rendue compte de sa terrible erreur, mais il était malheureusement trop tard ! En effet, la vidéo s’est rapidement vue partagée sur les réseaux sociaux.

Dans une toute autre vidéo, on a pu voir une jeune femme dans une visio-conférence très sérieuse, où pendant que l’attention est centrée sur son parole, son petit ami décide de débarquer dans la vidéo sans pantalon !

Se rendant compte de son erreur, ce dernier est alors parti en courant… avant de se faire mal à nouveau et en se tapant contre un mur ! Mais si ces situations sont plutôt amusantes, ce n’est malheureusement pas toujours le cas et on a pu lire également des situations moins heureuses, qui sont même catastrophiques pour l’avenir de certaines familles qui voient leur quotidien complètement bouleversé…

Son employeur décide de la licencier à cause de ses enfants !

C’est aux Etats-Unis, en Californie, que l’on a pu voir cette histoire complètement dingue. Comme l’ont rapporté de nombreux médias américains, Drice Wallace, une mère habitant en Californie, a tout simplement été renvoyée de son emploi à cause de ses enfants qui faisaient trop de bruit lors d’appels à ses collègues.

https://www.instagram.com/p/CFhYAD8DZb1/

Avec deux enfants à charge, Dani ayant 3 ans, et Dylan de seulement 1 an, cette jeune maman s’est confiée sur son compte Instagram et a clairement fait une très mauvaise pub à son ancien employeur !

https://www.instagram.com/p/CBzBxLLg_DC/

Elle a raconté son périple et affirmé que son entreprise avait profité de sa situation pour la surcharger de travail dans des délais impossibles à tenir. Alors que l’état américain appelait à favoriser le télétravail, la situation était tout simplement intenable pour elle.

En effet, ses jeunes enfants lui demandent beaucoup d’attention, et elle s’est refusée à laisser ces derniers devant la télévision, préférant les faire dessiner ou peindre pour stimuler leur créativité.

https://www.instagram.com/p/CF-jrGKAbdI/

Mais petit à petit, cette maman s’est vue de plus en plus critiquée notamment par son patron qui lui a reproché d’entendre ses enfants lors de réunions en clientèle. Mais la maman qui n’a pas sa langue dans sa poche a clairement répondu qu’elle ne pouvait pas enfermer ses enfants dans une pièce ou pire, dans un placard ! Ce n’est que quelques semaines plus tard, après que son patron lui ait demandé de se débrouiller toute seule pour régler la situation, que Drice Wallace a malheureusement perdu son emploi à cause de la situation alors qu’elle s’attendait à recevoir des excuses de la part de son employeur !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » International » Télétravail : elle se fait virer de son emploi à cause de ses enfants qui font trop de bruit ! Découvrez cette histoire incroyable et scandaleuse qui a fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis !