L'actu Live

Ce vidéaste de TikTok est mort dans des conditions horribles, il n’avait que 19 ans !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette très grosse annonce risque de faire beaucoup de mal à la plateforme qui vit un nouveau cauchemar...

Consulter Masquer le sommaire

C’est désormais un fait, et plus personne ne peut le nier : il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende parler d’une histoire complètement dingue autour des réseaux sociaux. Alors que l’on aurait justement pu imaginer que les réseaux sociaux allaient pouvoir connaître une certaine situation bien différente de ce que l’on a pu voir par le passé, c’est encore une fois une histoire assez dingue et plutôt terrifiante que l’on a pu découvrir en plein direct. Peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir un cauchemar aussi fou…

Ce vidéaste est mort à Los Angeles à seulement 19 ans !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est pas la première fois que l’on peut clairement entendre parler d’une situation comme celle-ci avec un mort et un cauchemar pour toutes celles et ceux qui pouvaient alors être proches de la personne décédée. Mais ici, on peut clairement dire et sans trop se tromper que cela risque bel et bien d’avoir des conséquences bien plus dingues que ce que l’on aurait pu imaginer. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne avec notamment une situation assez dingue que l’on a pu découvrir en plein direct sur les réseaux sociaux.

Alors que ce dernier est un parfait inconnu en France, on peut dire très clairement que Cooper Noriega ne s’attendait surement pas à vivre un cauchemar en tout sur quelques minutes à Los Angeles. En effet, alors qu’il n’avait que seulement 19 ans, on a pu apprendre qu’il avait pu vivre un très gros cauchemar, avec une issue qui n’est pas à sa faveur, c’est le moins que l’on puisse dire !

Des circonstances qui restent très troublantes !

On peut clairement dire que peu de personnes auraient pu penser que le jeune Cooper Noriega, qui n’avait alors que seulement 19 ans, a pu décider dans des tragiques conditions que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Bien que l’on ait pu clairement entendre des rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres autour de sa disparition, force est de constater que pour le moment, il se trouve que le mystère reste encore entier.

Je voudrais utiliser mon influence pour créer un espace destiné à mieux informer les gens et normaliser le fait de parler de troubles mentaux. Mon but est d’un jour ouvrir un centre de désintoxication d’où l’on ne ressortirait pas traumatisé, et où les équipes seraient des gens à qui l’on peut faire confiance

En effet, vous allez devoir très clairement redoubler de patience si vous voulez pouvoir enfin en savoir plus sur tout ce qui a pu arriver à ce fameux TikTok keur, comme on se plaît à les appeler. Découvert sans vie dans un parking de Los Angeles, dans un centre commercial, il imagine très clairement que les plus grands fans et les enquêteurs se précipitent sur ses toutes dernières apparitions pour essayer de trouver des indices. On peut dire que cela pourrait résoudre ce fameux mystère…

De nombreux ennemis sur les réseaux sociaux !

Alors que le jeune homme a pu vivre par le passé une situation assez dingue sur les réseaux sociaux, il se trouve que ce jeune homme avait notamment pu commencer à se droguer et à prendre notamment du et du Xanax, alors qu’il n’avait que 9 ans seulement.

Qui d’autre pense qu’il va mourir jeune ?

Critique de tous les côtés, il se trouve que ce dernier n’avait pourtant pas hésité une seule seconde à tout balancer et à dire haut et fort qu’il souhaitait clairement s’engager pour toutes celles et ceux qui avaient pu avoir les mêmes traumatismes que lui…

Vous êtes ici : Accueil » International » Ce vidéaste de TikTok est mort dans des conditions horribles, il n’avait que 19 ans !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité