Primark à Strasbourg : l’enseigne dévoile enfin la date d’ouverture !

Pour les adeptes de la mode ou des accessoires du quotidien, l’enseigne Primark reste indispensable. Du côté de Strasbourg, l’ouverture est programmée.

Primark
Source : capture Instagram @primark

Si vous ne connaissez pas Primark, un petit tour sur le site Internet vous permettra de comprendre qu’il s’agit d’une enseigne indispensable. Tous les domaines sont représentés avec la mode, bien sûr, des collaborations proposées avec des enseignes sympathiques ou encore des objets de décoration. La force de cette entreprise réside dans le choix des produits, mais surtout au niveau des prix. Ces derniers sont adaptés à tous les budgets, cela permet notamment à cette société de connaître un succès phénoménal.

Primark se prépare pour le 8 septembre à Strasbourg

Les habitants d’Alsace et plus précisément ceux de Strasbourg étaient conscients que le coronavirus allait bouleverser le planning. En avril dernier, le commerce devait ouvrir ses portes afin de dévoiler l’intégralité de son catalogue. Malheureusement, la crise sanitaire a eu raison de ce opératoire et Primark a été dans l’obligation de repousser la date d’ouverture. Cette dernière est enfin connue puisque vous avez rendez-vous le 8 septembre à 10 heures devant les portes du magasin afin de savourer l’étendue du catalogue.

  • Pour vous rendre à Primark, c’est assez simple même si Strasbourg est un labyrinthe surtout si vous vous déplacez en voiture.
  • Nous vous conseillons bien sûr les transports en commun, cela vous évitera de perdre patience dans les embouteillages.
  • Il faut se rendre à proximité de la Place des Halles, le centre commercial connaît lui aussi un franc succès au même titre que la cathédrale de Strasbourg.
  • Vous aurez un commerce de 5200 m2 qui devrait vous satisfaire surtout à l’approche des fêtes de fin d’année.

Ce seront quatre niveaux qui seront à votre disposition du côté de Strasbourg et vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher des produits réjouissants. En , ce sera le 19e commerce à ouvrir ses portes. Vous pouvez notamment vous rendre à Lyon pour découvrir Primark, mais les habitants d’Alsace attendaient cette date avec une bonne dose d’impatience. L’arrivée de l’enseigne a également intéressante pour les locaux, car 250 emplois ont été proposés.

Une ouverture et le respect des gestes barrières

Généralement, l’ouverture d’un Primark génère une affluence colossale surtout pendant les premiers jours. Il y a donc de grandes chances pour que les clients soient nombreux dès le 8 septembre. Par contre, l’ouverture devra respecter le plus possible tous les gestes barrières. L’enseigne a donc procédé à un marquage au sol pour que les clients puissent se déplacer dans les meilleures conditions. Le gel hydroalcoolique sera lui aussi proposé pour que les mains soient désinfectées. Comme c’est déjà le cas dans de nombreux commerces, le nombre d’entrées pourra être limité en fonction de l’affluence bien sûr.

Si vous ne connaissez pas cette marque irlandaise, un petit tour sur le site Internet de l’enseigne s’impose, vous pourrez découvrir tous les produits disponibles. De plus, avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, il faut savoir que les petits cadeaux sont toujours faciles à trouver à Primark. En effet, vous avez des produits estampillés Disney à des tarifs très attractifs qui devraient combler à la fois les grands et les petits. Elle vous proposera aussi des produits fabriqués avec des matériaux à la fois bio, recyclés et durables. Vous connaissez désormais la date d’ouverture, rendez-vous dès le 8 septembre pour découvrir ce temple de la mode et de la décoration qui devrait rythmer votre quotidien si vous habitez dans les environs de Strasbourg.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.