Laeticia Hallyday se dévoile en maillot de bain à Saint Barthélémy, les fans sont vraiment surpris !

Laeticia s’exhibe en maillot de bain à volants sur Instagram avec son amie !

Source : Paris Match

Le temps ne semble pas avoir beaucoup de prise sur la veuve du taulier. En effet, Laeticia est partie en à Saint-Barthélémy et elle partage les clichés de ses journées sur son compte . Comme toujours, la quadragénaire est à la pointe de la . En effet, la veuve de Johnny est une vraie fashionista. Elle n’a pas son pareil pour dénicher la petite pièce qui sera le must have du moment. N’hésitez pas à découvrir tous les clichés !

Et visiblement sa valise ou sans doute ses valises sont pleines de ravissantes petites choses, dont les prix doivent être tout aussi ravissants. Mais la mère de Jade et de Joy sait que ses tenues seront scrutées. Et elle ne veut absolument pas décevoir ses fans. Celle qui ne manque jamais de venir sur la tombe de son mari lors de ses séjours sur l’île aime faire le buzz par ses tenues.

Un joli cliché les pieds dans l’eau

Laeticia a choisi ses vacances pour faire profiter ses fans de son nouveau maillot. Elle en a aussi profité pour retrouver une amie. En effet, c’est avec son amie Liliane qu’elle pose en bord de mer. Liliane Jossua, qui possède un concept store de luxe avenue Matignon, a elle aussi une maison sur l’île. Et lorsqu’elles passent toutes deux leurs vacances sur l’île, les deux amies sont inséparables. On les voit régulièrement poser ensemble dans des tenues bohème-chic. Mais aujourd’hui l’heure est aux baignades dans les eaux turquoises des Caraïbes. Si la femme d’affaires choisi un maillot fluo, Laeticia a misé sur la sobriété du bleu foncé. Mais autant le maillot de son ami a une coupe classique, autant la découpe de celui de Laeticia est super tendance. Il est composé d’une culotte échancrée très haut sur les cuisse et d’un top noué entre les seins. Bien entendu le top comporte des volants puisque c’est pile poil la tendance du moment.

Un maillot ultra tendance qui met en valeur sa silhouette parfaite

Malgré ses 45 ans, la veuve de Johnny affiche une silhouette parfaite qui a, une fois de plus, envoûté ses admirateurs. Celle dont le compte comporte 458 000 abonnés a récolté plus de 10 000 likes pour sa publication. Mais la photo a aussi généré près de 300 commentaires plus flatteurs les uns que les autres. De nombreux abonnés ont souligné sa silhouette de sirène et sa taille de guêpe.

Un message de remerciement à son amie Liliane

Laeticia a légendé la photographie en remerciant son amie d’avoir été là pour elle pendant toutes ses années. Mais aussi pour avoir avancé dans la vie et mûri ensemble. Elle la remercie aussi pour tous les moments qu’elles ont partagé. Elle fait aussi allusion au fait qu’elle est en train de se reconstruire et remercie son amie en terminant par  « nous t’aimons » . Il est vrai que  la veuve a traversé bien des épreuves depuis le décès de son rockeur de mari et que ses amis ont été importants pour l’aider et la soutenir dans sa période sombre.

Des temps difficiles

En effet, entre les batailles judiciaires et  les déballages médiatiques, la vie a été compliquée pour elle. Même si elle a retrouvé l’amour, son image a été grandement ternie. En effet, la balance de la a plutôt penché vers le camp adverse et Laeticia a été contrainte de trouver un accord avec les aînés de Johnny. Si David est déjà passé à autre chose, il n’a pas manqué de la tacler en disant qu’enfin il savait que ses sœurs étaient protégées. Par contre, concernant Laura, les blessures sont, semble-t-il, toujours à vif. Aussi Laeticia profite-t-elle de son coin de paradis dans les Caraïbes pour panser ses plaies et se ressourcer avant l’arrivée de la rentrée qui se rapproche à grands pas.