McDonalds : un client réclame une somme folle après s’être cassé une dent !

Un client demande une somme impressionnante à McDonald après avoir cassé sa dent. Une histoire qui s’apparente à une blague mais qui s’est réellement passé dans l’un de ses restaurants aux États-Unis.

Mcdonald's
Source : capture Pixabay

Un fidèle client d’un restaurant McDonald aux États-Unis s’est cassé une dent en consommant un sandwich. Après avoir porté plainte contre cette chaine de restauration, à laquelle il réclame une somme importante, ce dernier est sur le point de recevoir plusieurs millions de dollars en guise de compensation à ses blessures. De plus, le client en question devra se faire opérer pour la pose d’implant.

Un client se casse la dent en consommant un sandwich dans un restaurant McDonald

C’est loin d’être une histoire banale car un client de McDonald aurait perdu l’une de ses dents pendant qu’il consommait un sandwich. McDonald est une chaîne de restauration très connue et présente dans la plupart de pays dans le monde. Toutefois, ce client mécontent aurait demandé à cette entreprise de lui payer plusieurs millions de dollars. Bien que McDonald bénéficie d’un avis favorable auprès de ses clients, il n’en demeure pas moins que ce restaurant peut être sujet à des situations contraignantes comme c’est d’ailleurs le cas pour plusieurs autres établissements proposant des services similaires.

Contrairement à ce que certains peuvent penser, ce n’est pas la première fois que cette célèbre société est confrontée à de telles situations. Il y a plusieurs années, une femme avait réclamé une grosse somme d’argent à ce spécialiste de la restauration après avoir cassé son bras suite à une chute sur une frite au sein d’un établissement de McDonald. Cette fois, c’est au tour d’Alexei Stolfat, un habitué des restaurants McDonald résidant en Floride. Ce dernier s’est rendu au sein d’une représentation de cette entreprise et aurait commandé son plat habituel. Au moment de consommer ses nuggets, l’une de ses dents se serait cassée après avoir certainement rencontré un os qui se trouvait dans son sandwich.

Il réclame plusieurs millions de dollars

View this post on Instagram

technically not until 9/8 but we’ll be ready

A post shared by McDonald's (@mcdonalds) on

En colère, ce dernier réclame plusieurs millions de dollars à la société. Dans un entretien avec TVA, ce client s’est exprimé au sujet de cet incident déclarant qu’il aurait ressenti une douleur atroce au moment où il a croqué ce nugget. Toutefois, Alexei Stolfat devra subir un traitement important. Cette dent devra être retirée et après quoi, une opération sera effectuée à cet endroit pour placer un implant. Pendant qu’il souhaite un dédommagement, il préfère encore conserver cette dent qu’il considère comme la preuve de sa blessure. Après avoir été victime de cet , ce client a décidé de porter plainte contre McDonald à qui il réclame 1,1 million de dollars. De son côté, le restaurant aurait réagi via une lettre où il a précisé que sa priorité est d’offrir des services de qualité à sa clientèle.

Même si cette chaine de restauration est appréciée par certains clients, elle fait généralement l’objet de nombreuses critiques. Certains spécialistes de l’ critiquent ses recettes et ce restaurant n’hésite pas souvent à se défendre. Ce n’est pas la première fois que ses nuggets sont au centre de la polémique. Ce repas, fondamentalement fait à base de poulet avait récemment fait tant parler. On reprochait à McDonald les conditions d’élevage de cet ingrédient phare.

Étant donné que la santé est un élément important aux États-Unis, la situation de ce client est sans doute préoccupante. Au regard des soins qu’il devra recevoir, notamment l’ablation de sa dent, une opération à risque suivie de la pose d’implant. Toutefois, si Alexei Stolfat n’est pas affilié à une mutuelle, ce dernier devra dépenser une somme importante pour se faire soigner. En août 2019, McDonald était au cœur d’un scandale dans l’un de ses restaurants aux États-Unis. S’étant rendue à l’établissement, une femme avait commandé un McFlurry et n’avait pas été servi parce que la machine à glace était en panne. Cette dernière avait menacé de tout casser dans ce restaurant.


Julien Jimenez

Julien Jimenez

Editeur du site Barbanews.com