L'actu Live

Ce restaurant ferme ses portes pour une raison qui fait « vomir » les internautes, il est peut être près de chez vous !

On peut dire que cette grande chaîne de restaurants risque clairement d'avoir un gros bad buzz après cette annonce...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on entende parler d’un scandale aussi dingue que celui que l’on a pu découvrir il y a peu de temps. En effet, comme vous pouvez vous en douter, on constate clairement que les restaurants qui peuvent parfois avoir du mal à s’en sortir sont parfois contraints de prendre des décisions toutes plus radicales les unes que les autres. Avec de plus en plus de français qui souhaitent justement se rendre dans les restaurants, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir.

Un scandale qui survient sur les réseaux sociaux…

Et pourtant il se trouve que les toutes dernières informations que l’on a pu découvrir au sujet de cette grande chaîne de restaurants fait vraiment froid dans le dos. Cela fait en effet plusieurs mois que des millions de français avaient clairement eu envie de revenir dans les restaurants, notamment depuis que l’on a pu apprendre un très gros scandale avec la crise sanitaire liée au coronavirus, et le manque de restaurants ouverts pendant plusieurs mois. Mais cette fois-ci, il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là, et on a pu le voir une nouvelle fois encore sur les réseaux sociaux.

En effet, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que l’on peut clairement entendre un restaurant être mis à mal à cause d’une communication assez dingue et plutôt catastrophique. Comme vous allez le voir, il se trouve clairement que cette chaîne de restaurants pourrait être impactée d’une façon bien plus conséquente que ce que l’on aurait pu imaginer.

Une mise en cause directe du personnel par la direction !

On peut clairement dire que les toutes dernières nouvelles concernant ce fameux restaurant risquent bel et bien de faire parler d’elles pendant encore très longtemps. Bien que la décision qui semble avoir été prise fasse froid dans le dos, on se doute bien que cela ne concerne pas directement l’ensemble des restaurants de la chaîne. Bien évidemment, comme vous allez le voir, il se trouve que cela a pu clairement avoir des conséquences sur le chiffre d’affaires assez important du restaurant, et cela pourrait clairement impacter de façon négative.

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que des centaines de clients vont être même assez déçus de voir que cela va pouvoir malheureusement impacter leur weekend, car ce restaurant a pu décider de fermer ses portes le dimanche pour une raison qui a pu être invoquée et qui fait froid dans le dos dans le monde d’être restauration. Alors que ce restaurant prévoyait d’ouvrir tous les jours de la semaine, il a pu malheureusement être décidé que le restaurant allait fermer ses portes le dimanche à cause du personnel qui ne souhaite pas travailler.

Une très mauvaise communication sur les réseaux sociaux !

On peut clairement dire que l’ambiance dans ce restaurant risque clairement de ne pas faire plaisir à tout le monde. En effet, il se trouve très clairement qu’entre les arrêts maladie et toutes les autres dispositions, force est de constater que ce restaurant pourrait bien fermer si la situation continue de la sorte, c’est le moins que l’on puisse dire !

Vous êtes ici : Accueil » France » Ce restaurant ferme ses portes pour une raison qui fait « vomir » les internautes, il est peut être près de chez vous !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité