L'actu Live

Ce fast-food très populaire en France cachait de la drogue, il utilisait une marque très connue dans le luxe !

On peut dire que cela va donner des idées d'entreprises à certains, même si cela peut se faire dans l'illégalité la plus totale !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de ces nouvelles parfois très étonnantes… En effet, autant le dire tout de suite, ce n’est pas tous les jours que vous allez pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue et cauchemardesque ! Comme vous pouvez vous en douter, si certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin quand il s’agit de trouver des idées pour revendre de la drogue, on peut dire que celle-ci risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on ne l’imagine…

Ce fast-food pas comme les autres a beaucoup intrigué les clients…

Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire très haut et fort de quoi il en retourne, on se doute bien que cela risque de faire beaucoup de tort aux grandes organisations, et non des moindres ! En revanche, si on savait que cela allait pouvoir trouver de plus en plus de français, peu de personnes auraient pu le croire !Il y a tout juste quelques heures, on a en effet pu découvrir une information assez inédite, et force est de constater que cela risque vraiment de donner des idées à des millions de personnes dans le monde. Bien que certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin dans le monde de la drogue, il se trouve que l’idée d’utiliser un fast-food était toute trouvée !

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cette histoire assez dingue et même plutôt sordide risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer que cela allait pouvoir créer des tensions aussi dingues que cela.

Un cauchemar pour les clients qui apprécient se rendre sur place !

Si vous avez pu apprécier vous rendre dans ce fast-food de Melun, force est de constater que vous allez devoir être patient, car il se pourrait qu’il ne se trouve pas de sitôt ! En effet, on a notamment pu constater que des dizaines de kilos de avaient pu être découverts, et cela a pu malheureusement causer des problèmes assez importants. En effet, avec 18,5 kilos de résine au total, on imagine que cela va pouvoir représenter beaucoup d’argent !

Par ailleurs, avec la somme de 15 000 euros en liquide qui avait pu être retrouvée sur place, on se doute bien que cela ne va clairement pas faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient bien apprécié servir un bon hamburger dans les jours qui viennent !

Une méthode qui fait référence à la marque Louis Vuitton !

Les enquêteurs ont été surpris de voir que le fraudeur redoublait de générosité ! En effet, ce dernier ne se privait pas pour pouvoir utiliser des pains de résine qui avaient alors le logo de la marque Louis Vuitton : un système assez habile qui a pu permettre de fausser la piste pour les enquêteurs. Ainsi, on imagine qu’avec les sachets de qui ont pu être écoulés à Melun et qui disposent également de cette marque imprimée, force est de constater que cela va pouvoir permettre aux enquêteurs de faire le lien entre les deux affaires, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire…

Vous êtes ici : Accueil » France » Ce fast-food très populaire en France cachait de la drogue, il utilisait une marque très connue dans le luxe !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité