Eiichiro Oda : des spéculations pour une maladie et des rumeurs de retard pour la suite de One Piece

Si vous avez une passion pour le manga One Piece, sachez que la suite est pour l’instant mise de côté puisque le créateur Eiichiro Oda serait malade.

One Piece
Source : capture Instagram @onepiece_iq

Les fans de ce manga sont au coeur de vives inquiétudes, car Eiichiro Oda est malade. Au vu des dernières informations rassemblées sur Internet, la pause pourrait être indéfinie puisque les nouvelles ne sont pas forcément très rassurantes. De ce fait, il faudra peut-être attendre plusieurs semaines pour que le prochain volet puisse voir le jour. Le chapitre 1000 pourrait ne pas être au rendez-vous d’ici la fin 2020.

Les fans ont besoin d’être rassurés, il faudra alors suivre toutes les actualités pour en apprendre un peu plus sur ce sujet.

Eiichiro Oda est malade, une pause de 15 jours envisagée

Il ne faut pas oublier que les Japonais sont souvent très discrets concernant la ou les problèmes. Il y a donc peu d’informations qui peuvent circuler, mais les rumeurs ne cessent de se multiplier du côté des passionnés. En effet, le dessinateur Eiichiro Oda est gravement malade comme certains peuvent le préciser et une pause de 15 jours pourrait être envisagée. Si les fans attendaient le chapitre 1000 pour la fin 2020, ce délai pourrait ne pas être possible.

  • Eiichiro Oda avait été contraint de prendre un peu de repos notamment lorsqu’il travaillait intensément pendant deux semaines.
  • Les fans du manga One Piece devront alors patienter, mais des messages ont été publiés sur les réseaux sociaux.
  • Eiichiro Oda avait également précisé que la fin du manga ne serait pas envisagée dans l’immédiat, il faudrait attendre près de 5 ans.

Alors que le créateur semble très malade, la suite du manga est entre parenthèses. Il est aussi impossible de savoir son réel état de santé, seules les spéculations se propagent sur le web comme une traînée de poudre.

One Piece revient dans une série Netflix

Alors que les messages pour le soutenir se multiplient sur , certains attendent avec une vive impatience la série Netflix. Comme vous le savez, la plateforme de streaming connaît un succès sans précédent et elle est à l’origine de nombreux projets notamment pour l’animation. De ce fait, la série proposée depuis 1997 par Eiichiro Oda sera bientôt adaptée notamment sur Netflix. Une saison avec 10 épisodes est en cours de préparation pour le plus grand bonheur des fans.

Au vu des derniers éléments, Tomorrow Studios serait à l’origine de l’adaptation des différents épisodes de l’équipage du Chapeau de paille. Bien sûr, le créateur était associé à ce projet, cela avait donc rassuré les adeptes de ce manga. Toutefois, avec les spéculations concernant son état de santé, les inquiétudes ne cessent de grandir.

Dessin
Source : capture Pixabay

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.