L'actu Live

Rappel de produit chez Intermarché : un scandale qui pourrait faire du bruit, ces tartelettes sont rappelées !

C’est une fois de plus un rappel de produit dont on a pu entendre parler ces dernières heures et qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur votre vie de tous les jours !

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où de plus en plus de français peuvent partir en vacances sans toutefois se soucier de quoi sera fait le lendemain, on imagine très clairement que cela peut parfois donner lieu à des situations assez inédites et même plutôt dingues.

Pour ainsi dire, on ne compte même plus le nombre de fois où il se trouve que certains français ont pu alors acheter des produits pour pouvoir se rendre compte par la suite que leur produit disposait d’un défaut majeur, quand il n’était tout simplement pas périmé.

Des rappels de produits qui ne font rire personne, y compris les plus gourmands !

Bien que les rappels de produits comme ces tartelettes au chocolat ne soient pas toujours présents dans l’ensemble des magasins actuellement, on constate tout de même que de plus en plus de personnes sont concernés devant l’affluence des produits rappelés qui ne cesse d’augmenter encore et encore avec le temps. Bien que cela puisse paraître assez fou quand on y pense, la réalité pourrait bien vous étonner et surtout vous montrer combien il peut être parfois difficile de joindre les deux bouts dans un moment assez compliqué.

Autant le dire tout de suite, alors que certains ne se privent plus du tout pour aller encore et toujours plus loin dans le monde de la grande distribution, on comprend ainsi que ce n’est pas vraiment étonnant si de plus en plus de rappels de produits peuvent avoir lieu directement en France. Pour autant, on constate dans la réalité que peu de français sont finalement concernés, si ce n’est pour les produits qui sont vendus par de très grandes marques. Cela a notamment pu être le cas pour la marque Ferrero et Buitoni il y a de cela tout juste quelques semaines ou quelques mois seulement.

Attention, vous avez peut-être été contaminé à la salmonelle !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si de plus en plus de français peuvent parfois avoir envie de se tourner vers de plus en plus de solutions clés en main pour bien manger, et bien cela peut très rapidement se retourner contre eux. En effet, on peut compter notamment de plus en plus de personnes qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts et ainsi à se retrouver face à des produits de la grande distribution qui n’en valent pas toujours la peine, c’est le moins que l’on puisse dire.

Autant être donc très clair et direct sur le sujet, car on sait d’ores et déjà que cela risque de faire encore et toujours plus de bruit pour des français qui manquent cruellement de moyens de nos jours. Même si cela n’est pas une vérité absolue, il se trouve en effet que l’on retrouve de plus en plus de personnes qui constatent des rappels de produits concernant des produits purement industriels, comme cela a été le cas il y a encore tout juste quelques semaines.

Des mesures ont été mises en place pour les rappels de produits par Intermarché !

Ainsi, vous allez pouvoir heureusement vous faire plaisir et ainsi trouver de nouvelles façons de gérer les rappels de produits qui pourraient vous concerner. Sur le site web Rappel Conso, on retrouve en effet toutes les informations nécessaires pour pouvoir enfin rappeler les produits qui sont directement concernés : il serait dommage de ne pas en profiter sachant que la situation peut être assez grave…

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Rappel de produit chez Intermarché : un scandale qui pourrait faire du bruit, ces tartelettes sont rappelées !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité