Lidl fait le plein dans ses magasins grâce à une yaourtière à moins de 14 euros !

À l’heure où la crise sanitaire liée au coronavirus a pu provoquer de très gros problèmes depuis quelque temps, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu clairement constater que certains foyers avaient tout perdu et n’avaient même plus les moyens financiers de manger proprement et avec un prix décent. Mais cela était clairement sans compter sur les enseignes Lidl qui ont pu frapper très fort récemment en déclarant qu’ils allaient proposer à la vente dès aujourd’hui une yaourtière assez dingue.

En effet, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Lidl peut être en mesure de proposer des produits très intéressants comme cela dans ses magasins : et si pour certains français, Lidl a pu arrêter de faire des efforts cet été, c’est sans aucun doute, car ils étaient en vacances, car ces dernières semaines auront été assez dingues en matière de promotion… On sait même d’ailleurs que certaines marques ont pu réaliser des partenariats assez dingues avec Lidl dont on va pouvoir entendre parler pendant très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La cuisine d’Adeline (@adeline_cuisine)

Par exemple, dans le monde du textile, il se trouve qu’Adidas a une place qui est assez privilégiée et que l’on peut parfois envier. Et si cela a pu faire pâlir d’envie certaines grandes enseignes de faire un partenariat avec cette marque de streetwear et de sport, on peut les comprendre, car tout récemment il se trouve que Lidl a pu donner vie à ce besoin que beaucoup d’hommes et de femmes avaient récemment encore…

Une yaourtière dès aujourd’hui chez Lidl en stock limité

Si vous avez la chance d’avoir un magasin Lidl près de chez vous, alors c’est le moment ou jamais pour vous d’en profiter, car il se trouve que l’on va retrouver dès ce matin même une yaourtière à un prix assez dingue. Généralement, ces produits peuvent coûter plusieurs dizaines d’euros pour un avantage qui n’est pas toujours à la hauteur des espérances des utilisateurs. Mais cette fois-ci, il se trouve que Lidl a pu donner un gros coup sur la table en proposant une yaourtière de la marque Silvercrest.

Comme certains d’entre vous le savent sans doute déjà, il s’agit là d’une marque de la part de Lidl, mais qui n’a vraiment rien à envier aux autres. En revanche, vous allez devoir vous précipiter en magasin, car il n’y en aura pas pour tout le monde et vous pourrez vraiment le regretter, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec des avantages aussi nombreux qu’intéressants, vous n’allez pas faire de faux pas !

Quels sont les avantages de cette yaourtière de Lidl ?

SI vous vous posez de sérieuses questions quant au fait de devoir choisir ou non cette superbe yaourtière, voici quelques avantages à découvrir rien que pour vous. Tout d’abord, vous constaterez que cette yaourtière Silvercrest est livrée avec 7 pots de yaourts avec des couvercles à visser, ce qui reste assez pratique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Mais surtout, avec une base de la yaourtière qui se trouve être en inox, vous pourrez être sûr et certain que celle-ci sera très résistante ! Et si ce n’est pas le cas, alors vous pourrez compter sur le fait que celle-ci est tout simplement garantie pendant 3 ans, ce qui est assez pratique si vous avez un problème, c’est le moins que l’on puisse dire !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Alimentation » Lidl fait le plein dans ses magasins grâce à une yaourtière à moins de 14 euros !