L'actu Live

7 millions d’euros complètement partis en fumée, Benjamin Castaldi est encore sous le choc !

On peut dire que le chroniqueur de TPMP risque bien de regretter ce geste qu'il a pu faire il y a de cela très longtemps...

Consulter Masquer le sommaire

On peut clairement dire haut et fort que la situation n’a jamais été aussi tendue que cela pour le fameux animateur et chroniqueur que l’on peut retrouver régulièrement dans Touche Pas à Mon Poste. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec l’animateur Benjamin Castaldi qui ne cesse de vivre un nouveau cauchemar chaque jour, peu de personnes auraient en effet ou imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une nouvelle fois un vrai cauchemar pour toutes celles et ceux qui peuvent le suivre au quotidien. Il faut bien dire que cela n’est clairement pas dans ses habitudes, bien au contraire.

Benjamin Castaldi vit un drame familial, il balance tout dans Touche Pas à Mon Poste !

Ainsi, alors que l’on aurait pu être amené à penser que la situation du fameux animateur allait pouvoir clairement s’améliorer avec le temps, on a pu découvrir que rien ne s’était passé comme prévu pour Benjamin Castaldi, avec des révélations assez dingues et plutôt fracassantes dans la toute dernière émission de Touche Pas à Mon Poste. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut avoir l’occasion d’entendre tout et son contraire au sujet de ce fameux animateur qui ne se prive plus pour dire très haut et fort ce qu’il peut avoir sur le cœur. Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que la situation aille encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Autant le dire tout de suite, vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent suivre Benjamin Castaldi de très près, on se doute bien que cela risque clairement de ne pas tout à fait se passer comme prévu pour le fameux animateur qui ne cesse de dire très haut et fort tout ce qu’il peut parfois avoir sur le cœur. En revanche, cela pourrait bien lui coûter encore bien plus cher que ce qu’il avait pu imaginer par le passé.

Une situation qui a pu tout faire basculer du jour au lendemain…

Alors que l’on aurait pu être en mesure de penser que le fameux animateur et chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste avait pu avoir beaucoup de chances, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir avoir perdu une somme aussi dingue et importante que celle que l’on a pu découvrir.

Attends, tu as perdu 7 millions d’euros ? Dans ton procès ? C’est pour ça que tu t’habilles comme ça ? Tu n’avais pas fait de contrat ?

Pour ainsi dire, c’est donc en plein direct et dans la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste que l’animateur n’a pas hésité à prendre la parole pour faire des révélations toutes plus dingues les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire.

Des divorces qui ont pu coûter très cher à Benjamin Castaldi !

Contre toute attente, il semblerait que cela dit donc bien les divorces qui auraient pu coûter aussi cher au fameux animateur et chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Voilà qui est clair, une fois de plus, même si en revanche peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer que cela allait pouvoir aller encore et toujours plus loin pour le fameux animateur qui a pu faire un gros carton par le passé sur ses émissions sur M6 avec Loft Story puis sur TF1…

On hésite, car comme je vais mourir dans 15 ou 20 ans, je voudrais qu’il ne soit pas tout seul donc peut-être… Ma femme veut, mais je ne veux pas que le petit soit tout seul !

Vous êtes ici : Accueil » People » 7 millions d’euros complètement partis en fumée, Benjamin Castaldi est encore sous le choc !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité