L'actu Live

Scandale à la Star Academy : ce chanteur balance tout sur la grosse somme impressionnante qu’il a refusé pour participer !

On peut dire que cette situation a pu embarrasser aussi bien ce grand chanteur que toute la production de la Star Academy...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe décidément plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles révélations assez dingues et fracassantes autour de la fameuse émission de télécrochet. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de très gros scandales dont on a pu entendre parler par le passé, force est de constater que cela risque bel et bien de ternir une fois de plus l’image de l’émission.

En effet, pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et même plutôt surprenante.

Un nouveau scandale pour le retour de la Star Academy ?

Pourra, il se trouve que tout allait pouvoir se passer pour le mieux pour toutes celles et ceux qui apprécient clairement la Star Academy. Avec de plus en plus de personnes qui attendent le retour du programme avec une grande impatience, force est de constater que nous avons tous pu être sous le choc en découvrant cette toute nouvelle annonce qui va faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

En effet, pour ainsi dire, on ne compte même plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de situations toutes plus complexes et dingues comme celle-ci. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire, et vous allez être sous le choc en découvrant cette somme assez folle qui a pu être proposée à ce chanteur.

On se doute bien que la production de la Star Academy fait tout son possible pour pouvoir enfin accorder sa confiance à certains protagonistes, comme des chanteurs, des danseurs, ou des artistes. Mais ici, personne n’aurait pu imaginer que cela allait pouvoir clairement impliquer des sommes aussi dingues et importantes.

On va notamment constater très clairement que cela pourrait avoir un impact assez fou sur la suite de programme, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui apprécient regarder la Star Academy au quotidien !

Ce grand chanteur français a refusé une somme hallucinante pour participer…

C’est une fois de plus dans le tout dernier numéro de Culture Médias que l’on a pu découvrir de nouvelles informations assez surprenantes en ce qui concerne le programme de télévision assez populaire, la Star Academy. En effet, peu de personnes auraient pu penser que la production de la Star Academy allait pouvoir payer aussi cher pour s’entourer de très grandes stars françaises et internationales.

Je crains que cette nouvelle saison ne retrouve pas l’innocence que nous avions à l’époque et qui faisait tout le charme de l’émission. Mais ce concept de télé-crochet qui permet de découvrir de nouveaux talents vaut toujours la peine !

En effet, on a notamment pu apprendre en exclusivité que ce chanteur français aurait pu toucher une très grosse somme, comme il a pu le dire dans cette grande interview. Alors que nous étions en 2007, il se trouve que le chanteur français Benjamin Biolay avait donc été contacté pour participer à la Star Academy : la somme est assez folle !

200 000 euros pour venir à la Star Academy : un budget complètement hallucinant !

Alors que certains auraient pu penser que les chanteurs viendraient participer de façon bénévole à ce programme de télévision, il n’en est rien dans la réalité ! En effet, on a notamment pu constater que le chanteur a refusé une très belle somme, car elle s’élève à 200 000 euros. Néanmoins, il a pu affirmer qu’il n’avait pas été recontacté pour la reprise du programme qui devrait être un très gros carton annoncé…

Maintenant je me demande si je n’ai pas fait une connerie ! C’est vrai que c’est cool 200 000 euros !

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Scandale à la Star Academy : ce chanteur balance tout sur la grosse somme impressionnante qu’il a refusé pour participer !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité