Ricardo (Les Anges) a failli perdre la garde de sa fille, il revient sur les accusations de violence

En 2017, Ricardo et Nehuda ont fait parler d'eux en raison d'un triste fait divers. Leur fille s'est retrouvée blessée à l'hôpital, vraisemblablement suite à une dispute virulente entre ses deux parents.

Les Anges, saison 12
Source : Programme télé

Depuis sa participation à Friend Strip en 2012, est devenu un candidat de télé-réalité qui a su se démarquer grâce à son tempérament de feu. Bien qu’il se soit éloigné des projecteurs depuis plusieurs années (il explique avoir senti le besoin de se recentrer sur lui-même), il était au centre de toutes les attentions lors de sa participation aux Anges 8.

C’est durant cette saison qu’il a rencontré la chanteuse , connue pour sa participation à The Voice. Les deux candidats sont tombés amoureux, et les téléspectateurs ont pu découvrir une relation particulièrement tumultueuse, faites de hauts, de bas, de cris et de larmes.

Source : Instagram (@ricardofficiel)

Ricardo et Nehuda : une histoire d’amour en dents de scie

Ricardo faisait donc énormément parler de lui de par cette relation et son comportement envers Aurélie Preston, jugé irresponsable et humiliant. Le CSA avait reçu énormément de plaintes suite à la diffusion d’un épisode durant lequel le jeune homme ne laissait aucun répit à celle qui souhaitait enregistrer un single.

La diffusion des Anges s’est finalement conclue et Ricardo apparaissait toujours au bras de Nehuda. Mieux encore, quelques mois plus tard, la jeune femme qui a enregistré un duo avec Cris Cab a annoncé sa grossesse. Ils sont depuis les parents d’une dénommée Laïa.

Source : Instagram (@ricardofficiel)

Ricardo se confie à Sam Zirah

Ricardo a accepté de revenir sur son parcours télévisuel et sa vie lors d’un entretien skype avec le Youtubeur Sam Zirah. Le jeune homme est ainsi revenu sur son envie de prendre du recul par rapport à la télé-réalité, mais également sur ce fait divers qui avait fait le tour en 2017.

Pour rappel, Ricardo et Nehuda s’étaient retrouvés aux urgences un soir de juin 2017. Lors d’une dispute, fou de colère, Ricardo avait jeté son téléphone dans la voiture. Celui-ci a malencontreusement atterri directement sur le visage de leur petite fille. Laïa a donc été très rapidement pris en charge et est restée plusieurs jours hospitalisée. Des policiers ont été appelés par l’hôpital afin qu’une enquête soit menée.

Ricardo

Ricardo et Nehuda ont failli perdre la garde de leur fille suite à cette nuit d’été. Aujourd’hui, il a accepté de revenir pour la première fois sur cette fameuse nuit, et de donner par conséquent sa version des faits :

« Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet car je n’ai pas envie d’avoir l’avis des gens sur ça… Moi, je sais ce qu’il s’est passé, la justice sait ce qu’il s’est passé. C’était un simple accident qui a été amplifié. C’est moi qui est commis cet accident, pas Nehuda. Mon image négative dans la télé-réalité, mon personnage violent et agressif avait pris une telle ampleur que même la justice s’est perdue. (…) Ça a été très dur à vivre, mais Nehuda a été d’un soutien énorme. Nos moindres faits et gestes ont été épiés ».

Le jeune homme explique que les services sociaux sont restés proches du couple pendant un an afin de déterminer s’ils étaient aptes à élever convenablement leur fille.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.