Régis (Koh-Lanta) témoigne sur l’élimination d’hier soir : « un vrai déchirement personnel d’éliminer Jessica »

Avec l’élimination de Jessica hier soir, Régis confirme encore une fois son rôle de stratège dans ce « Koh-Lanta » épique !

Régis se dédouane et accuse la Production de l'avoir montré comme un traître
Source : capture Twitter

Régis (Koh-Lanta) : sa sentence est irrévocable !

Cela fait maintenant 2 semaines que Régis dicte sa loi sur l’île des héros. En effet, la semaine dernière, les candidats Teheiura et Charlotte quittaient l’aventure « Koh-Lanta », éliminés alors même qu’ils avaient un collier d’immunité à utiliser : même l’animateur Denis Brogniart n’avait jamais vu ça en plus de 20 ans d’émissions !

« Je n’ai pas fait Koh Lanta pour gagner des followers ! Comprenez bien une chose: votre avis, je m’en tape complètement »

La semaine dernière, alors qu’il recevait de nombreuses menaces et insultes sur les réseaux sociaux, c’est ainsi qu’il réagissait face aux critiques très violentes qu’il subissait !

Régis Koh Lanta
Source : capture YouTube

Mais cette semaine, cela semble être différent pour Régis qui semble avoir des remords à avoir éliminé l’aventurière Jessica de « Koh-Lanta »…

Régis dévoile pourquoi il a changé son vote contre Alexandra au dernier moment

Cette saison de « Koh-Lanta » est décidément exceptionnelle ! Si chaque année l’émission de télé-réalité connaît son lot de trahisons, on peut dire que la production a cette année trouve un aventurier de taille en la matière avec Régis. Dans l’épisode d’hier soir où il faisait équipe avec Jessica, il avait prévu de voter contre Alexandra. Mais au dernier moment, c’est un nouveau coup de théâtre pour le candidat qui a finalement décidé de voter contre sa partenaire de jeu Jessica !

Jessica Koh Lanta
Source : capture YouTube

En revanche, contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est seulement avant de partir pour le conseil le soir que Régis a décidé de changer son vote contre toute attente :

« Quelques heures avant le conseil, on a eu une dispute avec Jessica car le feu n’a pas passé la nuit car je me suis endormi. […] Elle m’a alors accusé de l’avoir fait exprès et d’avoir éteint de moi-même le feu. »

Dans une interview publiée aujourd’hui sur le magazine Télé Loisirs, le candidat de l’île des héros explique son changement de vote par cette dispute entre lui et Jessica, ne supportant pas que la candidate l’accuse violemment de mentir. Mais malheureusement pour lui, cette scène a été coupée au montage ! On imagine donc la colère des internautes qui vont voir le geste de Régis comme une nouvelle trahison dans cette saison exceptionnelle !

Régis très attaché à Jessica malgré tout…

On pourrait penser que Régis n’a aucun remord, comme en témoigne sa prise de parole la semaine dernière contre ses détracteurs. Mais dans une interview publiée après l’émission, il semble avoir rencontré des difficultés à changer son vote :

« Nous avons eu une dispute. J’ai dit à Jessica que j’annulais notre accord et que j’allais voter contre elle. Tout était clair avant de partir au conseil. Mais cela a été un vrai déchirement personnel. »

Si on en croit les mots employés par Régis dans cette interview, il aurait donc annoncé à Jessica qu’il allait finalement voter contre elle !

Régis Koh Lanta
Source : capture YouTube

Un comble, alors qu’on peut lire dans une interview de la principale intéressée qu’elle attend impatiemment des explications de Régis pour son geste inqualifiable !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.