Koh-Lanta : déclaration ultra choquante de Javier !

Décidément, la saison 2020 de Koh Lanta, “L’île des héros”, n’a pas fini de réserver son lot de surprise ! La dernière en date ? La dernière déclaration de Javier qui va vous surprendre...

Denis Brogniart
Source : Bestimage

Les trahisons dans Koh-Lanta : une grande histoire…

Les trahisons dans sont monnaie courante, elles se comptent par plusieurs dizaines !

“Je ressens comme une trahison !”

On se souvient tous encore l’an dernier de l’élimination tragique de Béatrice, qui avait alors poussé un énorme coup de gueule, en tant que chef de la tribu des jaunes.

Candidats Koh Lanta
Source : capture YouTube

Pendant cette saison, c’est une nouvelle plutôt étonnante à laquelle on a eu le droit, avec les dernières déclarations de Javier, ancien candidat de la saison 2012 de Koh-Lanta.

Lors de la saison à laquelle il avait participé, Javier s’était montré comme un candidat incontournable de la saison. Bien qu’il ne soit pas très musclé, il est en effet très bon stratège, et avait pu tirer son épingle du jeu avec une très belle aventure sur l’île face à des co-équipiers redoutables !

Koh-Lanta 2020 : Javier s’exprime pour la première fois sur les dernières éliminations de la saison

C’est dans un live Instagram de l’animateur de l’émission, , que le candidat Javier s’est exprimé sur les dernières éliminations des candidats de la saison de Koh-Lanta 2020, mais surtout de la stratégie d’Ahmad qui a trahi son équipe :

“Il m’a régalé parce que c’est un joueur. Moi j’aime Koh-Lanta parce qu’il y a des joueurs. Je suis peut-être un petit peu plus sportif…“

En soutenant Ahmad, la communauté de Denis Brogniart a été choquée, mais ce n’est pas tout !

Javier de Koh Lanta
Source : capture Instagram

En effet, Javier soutient qu’il aurait pu complètement avoir le même comportement vis à vis de Teheiura, s’il avait été candidat à Koh-Lanta cette année :

“Moi j’aurais sorti tous les anciens direct. Sans pardon.”

Cela aura au moins le mérite de faire plaisir à Ahmad, qui n’est que peu soutenu par ses co-équipiers dans cette saison incroyable de Koh-Lanta ! Nul doute que les deux hommes aventuriers se seraient bien entendus, ayant de nombreux points communs qui ne peuvent que les rassembler !

Une saison qui continue sur les chapeaux de roue !

Dernièrement, l’émission de télé-réalité de TF1 Koh Lanta avait déjà fait parler d’elle, juste après l’élimination de Sam, qui est le cadet de la compétition cette année.

En effet, après son élimination qui a surpris et déçu de nombreux téléspectacteurs, les fans de Sam se sont mis a pété les plombs sur les réseaux sociaux et ont diffusé de nombreux messages haine !

Ahmad de Koh Lanta
Source : capture YouTube

Avec en têtes de liste Régis et Charlotte notamment, des messages violents, et même des menaces de mort, ont été proféré sur Instagram et Twitter. Une situation que l’animateur Denis Brogniart déplore.

Plus surprenant, Sam, soutenu alors par les internautes, avait alors pris la parole publiquement pour demander à ses followers de ne plus diffuser de messages haineux envers ses anciens co-équipiers qui l’ont éliminé !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.