Julie (La Villa saison 5) : ses confidences poignantes sur le déces de son ex

La candidate de "La villa des coeurs brisés" saison 5 a fait des révélations émouvantes sur la disparition de son ex.

Source : capture Youtube

Avec une première apparition dans l’émission de télé-réalité 10 couples parfaits (saison 3), le grand public a pu voir naître son aventure amoureuse avec Antoine Goretti.

Malheureusement, cette histoire d’amour sera de courte durée et la jeune femme se retrouver seule à nouveau. Mais la candidate de télé-réalité n’a pas voulu en rester là…

Une tentative pour faire renaître son ancien amour…

Source : capture Instagram

C’est dans la saison 5 de « La villa des coeurs brisés » diffusée en 2019 sur la chaîne TFX que Julie a souhaité renouer avec Antoine qui était resté dans son coeur. Pendant toute la saison qui s’est déroulé au Mexique et à travers des situations rocambolesques, la jeune femme a tenté de reconquérir son ex petit-ami Antoine Goretti.

A la fin de la saison, la mission était accompli puisque le couple décidait de se remettre enfin ensemble ! Mais malheureusement pour Julie et Antoine, leur histoire amoureuse sera encore une fois bien courte…

Depuis, les ex amoureux sulfureux s’attaquent sur un nouveau terrain de jeu : les réseaux sociaux ! En effet, on ne compte plus les réflexions envoyées à l’un et l’autre sur Instagram et Snapchat ! Mais cette méchanceté cache une toute autre réalité…

Une confession à nue…

Source : capture Instagram

En réalité, la jeune femme, on peut se demander si elle est tourmentée par un autre homme, qui pourrait expliquer ses difficultés à communiquer sur les réseaux sociaux avec son ex Antoine Goretti.

C’est sur son compte Instagram que Julie de la « Villa des coeurs brisés » saison 5 s’est confiée, avec un message poignant sur sa story d’aujourd’hui, lundi 27 avril :

« Le seul et unique amour de ma vie. C’est lui, c’est tout »

En publiant cette simple phrase, le message de Julie semble clair : on se demande si elle n’a pas carrément oublié Antoine et pense encore à son ex, rencontré bien avant lui, et bien avant qu’elle ne participe à sa première émission de télé-réalité « 10 Couples parfaits » saison 3 !

A travers ces paroles, on reconnait bien là le caractère fort de Julie, qui ne mâche jamais ses mots !

Des followers pas toujours compréhensifs…

Source : capture Instagram

Malheureusement pour Julie, elle n’a pas que des amis dans sa communauté sur les réseaux sociaux. Quand elle a annoncé que son ex petit copain décédé était toujours dans son coeur, tous ses fans n’ont pas bien réagi, et loin de là…

« Les autres messages de m*rde, franchement, je ne vais pas vous souhaiter du mal mais réfléchissez avant de parler »

Dans sa story Instagram, le jeune et belle femme est allée droit au but et a clairement dit qu’elle ne répondrait pas aux messages de haine qu’elle a pu recevoir suite à ses confidences si émouvantes.

Quoi qu’il en soit, les mots de Julie sur cette histoire d’amour ne laisseront pas Antoine indifférent, qui pourrait en profiter pour réagir au message de Julie dès qu’il en aura l’occasion.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.