Denis Brogniart choqué – Pascal un ancien de Koh-Lanta le clash en interview !

Alors que la dernière saison de Koh-Lanta bat son plein, c'est un ancien aventurier, Pascal, qui s'est déchaîné contre l'animateur sur les réseaux sociaux.

Denis Brogniart
Source : capture YouTube

Pascal (Koh-Lanta) : coup de gueule contre la production !

L’ancien aventurier de Koh-Lanta n’en est pas à son premier coup de sang. Avec un caractère très fort, l’ancien candidat de “Koh-Lanta – Le Combat des héros” ne s’est pas fait que des amis ! C’est simple, depuis qu’il n’est plus dans l’émission de téléréalité très appréciée par le public, il clashe tout le monde ! Déjà en 2018, il avait même boycotté la finale de la saison où il participait, pour “Le Combat des héros”. Très remonté, il avait même affirmé en interview auprès du journal Téléstar :

“Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau, à un véritable pugilat”

Pascal de Koh-Lanta
Source : capture Instagram

Dommage qu’il n’ait pas été présent pour certains téléspectateurs qui auraient très certainement apprécié le combat de boxe général ! Avec deux participations à son actif en 2016 puis en 2018, on peut dire que Pascal n’a pas gardé sa langue dans sa poche ! D’ailleurs, selon lui, tout est truqué, et c’est peut-être même bien pour ça qu’il aurait perdu ses deux aventures. Il balançait tout sur en 2018 la productrice de l’émission Alexia Laroche-Joubert :

“Sa politique à elle, c’est de faire du buzz, du scandale ! […] Le côté humain, elle s’en fout !”

L’homme d’une cinquantaine d’année qui affirme que toute l’émission est truquée, s’en est aussi pris à toute l’équipe de production de Koh-Lanta :

“Ils te remontent contre un candidat, parfois t’incitent à jouer ton collier, en te disant que tu es en danger !

Mais cette année, Pascal semble très remonté contre l’animateur du jeu très apprécié des français : !

Pascal (Koh-Lanta) déchaîné contre l’animateur Denis Brogniart !

Alors qu’il réagissait dernièrement concernant les menaces de mort envers Inès et Régis suite à l’élimination de Sam, le cadet de l’émission, il a cette semaine pété un plomb dans une interview accordée au magazine Public contre Denis Brogniart qui est encore choqué par sa réaction !

Pascal de Koh-Lanta
Source : capture Instagram

“Il monte la tête des aventuriers en fonction de ceux qu’ils veulent voir partir ou rester ! Denis te sert du ‘mon Pascalou’ alors que tout ça c’est juste du business pour lui…”

On ne peut qu’imaginer la déception et l’étonnement de l’animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart, alors que la saison “L’île des héros” est actuellement en pleine diffusion sur et fait un carton ! L’animateur, qui vient de participer à “Qui veut gagner des millions à la maison ?” avec Camille Combal, essaye de travailler son image et se voit complètement entaché par ces déclarations de Pascal qui le font passer pour un manipulateur très sournois !

Denis Brogniart
Source : capture Instagram

Pour le moment, l’animateur n’a pas souhaité réagir publiquement à ses graves accusations, probablement pour éviter un coup de sang et montrer son calme en toutes circonstances…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.