Adrien Laurent se moque d’Anaïs Camizuli, elle répond et le menace

Le candidat de télé-réalité converti en bodybuilder s'est moqué d'Anaïs après avoir vu une vidéo datant de Secret Story. Mais la marseillaise ne compte pas se laisser faire.

Camille Froment sur Instagram
Source : Instagram Camille Froment @camillefroment

Anaïs Camizuli est notamment connue pour avoir remporté Secret Story. Favorite du public dès son entrée, elle a su sortir son épingle du jeu grâce à son tempérament de feu. C’est durant cette première expérience télévisuelle qu’elle a rencontré Eddy, qui deviendra son meilleur ami.

Mais en cours de jeu, et alors qu’il ne restait plus beaucoup de candidats, Eddy a été éliminé. Une vraie souffrance pour la jeune femme qui lui a sauté dans les bras en hurlant. De son côté, Eddy cachait ses larmes en criant « soyez forts« . La scène a de quoi faire rire pour ceux qui n’ont jamais participé à une télé-réalité d’enfermement. C’est le cas d’.

Adrien se moque d’Anaïs

En effet, le jeune homme vu notamment dans Les Anges ou La villa des coeurs brisés n’a pas hésité à se moquer de la jeune femme, comme d’autres internautes qui trouvent sa réaction complètement disproportionnée. Mais c’est mal connaître la marseillaise. Anaïs n’a en effet pas sa langue dans sa poche et il est hors de question pour elle de se laisser faire.

Adrien Laurent
Source : Instagram (@adlaurent_fit)

Anaïs espère croiser Adrien un jour

La jeune maman ne tourne pas autour du pot et se lâche :

« Cher Adrien Laurent. Jusqu’à maintenant, je ne te connaissais pas. Je t’ai vu à la télé, dans des émissions de télé-réalité. D’ailleurs, tu n’as marqué personne. Pas de personnalité, à part faire des pompes et des tractions pour essayer d’être plus gonflé… Mais je crois que ça t’est monté au cerveau« 

Anaïs ne perd pas de temps et attaque directement Adrien sur son prétendu manque de notoriété. Et ce n’est pas fini !

« Continue, si tu as besoin de buzz, dis moi, je t’aide. Et si tu as besoin de faire une télé-réalité, je peux contacter des productions. Mais il faudra surement que tu te mettes en couple, mais je pense que ça ne te dérange pas. J’espère te croiser vite avec mon mari et on verra si en face d’un homme, tu rigoleras comme tu rigoles là« 

Anaïs Camizuli
Source : Instagram (@anaïscss7officiel)

Anaïs menace Adrien

Anaïs n’hésite pas à menacer Adrien en lui disant que son mari ne restera pas de marbre s’il le rencontre. Vraisemblablement, il n’aime pas qu’on se moque de sa femme.

Anaïs est en effet mariée avec Sultan. Ils sont devenus parents en juillet 2019 de Kessi. La gagnante de Secret Story se concentre sur sa vie de famille depuis des années. Sa dernière apparition télévisuelle remonte aux Anges 10. Elle avait accepté de participer à l’aventure pour deux jours de tournage uniquement. 

Elle avait participé à la villa des coeurs brisés, mais également aux Anges 6. Son mémorable clashe avec Eddy (au sujet d’une salade verte) avait énormément fait rire les internautes. Elle s’était mise en couple avec Benjamin, mais cette histoire n’aura pas duré. Si beaucoup de fans aimeraient la revoir à la télévision, il n’est pas prévu qu’on la revoit prochainement dans une émission de télé-réalité.

En revanche, elle est toujours active sur les réseaux sociaux. En témoigne sa réponse rapide à Adrien qui aurait mieux fait de ne pas se moquer d’elle.

Adrien Laurent
Source : Instagram (@adlaurent_fit)

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.