L'actu Live

Nouveau scandale pour Plus belle la vie : on sait enfin pourquoi cette actrice mythique a été virée du dernier épisode !

Alors que tout le monde pouvait s'attendre à voir un rassemblement des plus grands acteurs de cette série mythique, on peut dire que les fans de Plus belle la vie vont être assez déçus par cette nouvelle...

Consulter Masquer le sommaire

Depuis que l’on a pu apprendre avec la plus grande tristesse que la fameuse série de France 3, Plus belle la vie, allait pouvoir s’arrêter, force est de constater que certains vont pouvoir une fois de plus être assez triste de découvrir qu’il est assez compliqué de voir de quoi il en retourne avec notamment de plus en plus de scandales au quotidien.

On a notamment pu le voir il y a tout juste quelques jours avec des acteurs qui ne se sont pas privés pour pouvoir prendre la parole et pousser de très gros coups de gueule au sujet de la production de la série. Mais il se trouve que la situation ne s’arrête pas là, bien au contraire…

Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui peuvent suivre Plus belle la vie…

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un cauchemar aussi fou comme on a pu le voir il y a tout juste quelques semaines déjà. Bien que certains ne se privent pas pour pouvoir aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer, force est de constater que cela risque de tout changer dans les jours et les semaines qui viennent.

Autant le dire tout de suite, il se trouve que la production de la série Plus belle la vie n’a donc pas fini de faire parler d’elle, et on sait d’ores et déjà que cela pourrait bien tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir si on en croit bien les toutes dernières rumeurs que l’on peut voir ici et là dans le monde des séries…

Laetitia Milot se fait virer du dernier épisode de Plus belle la vie, la production prend la parole…

Alors que l’on aurait pu s’attendre à un très gros final pour la fameuse série Plus belle la vie sur France 3, force est de constater que les plus grands fans de la série vont être malheureusement assez déçus de voir que cela ne sera visiblement pas le cas, bien au contraire. Pour ainsi dire, il se trouve que certains vont notamment trouver le moyen de se trouver dans une situation assez peu commune, que peu de personne n’aurait pu imaginer par le passé.

Nous n’avons aucunement la volonté de ne pas la faire revenir. Mais faire revenir un acteur juste pour le faire revenir, ça n’a aucun intérêt et ce ne serait pas lui faire un cadeau.

On imagine ainsi que cela va très mal se passer pour toutes celles et ceux qui auraient pu aimer Laetitia Milot dans la fameuse série française, et pour cause : on vient d’apprendre qu’elle ne sera tout simplement pas dans le dernier épisode de la série.

Mais contre toute attente, il se trouve que la production de la série Plus belle la vie a pu complètement assumer cela…

Si elle revient, il faut qu’elle ait des choses à défendre sinon ce n’est pas intéressant

Des raisons troublantes qui expliquent l’absence de Laetitia Milot…

Ainsi, il se trouve que la production a donc pu donner quelques explications pour tous les fans qui auraient pu aimer en savoir plus sur la non-présence de la fameuse actrice de Plus belle la vie. En effet, il se trouve que la production a tout simplement jugé que cela n’avait tout simplement aucun intérêt pour la série, même si de son côté, Laetitia Milot a pu dire qu’elle était encore ouverte à une proposition…

France Télévisions à ses raisons que je n’ai pas à commenter

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » Nouveau scandale pour Plus belle la vie : on sait enfin pourquoi cette actrice mythique a été virée du dernier épisode !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité