L'actu Live

Disney Dreamlight Valley : une grosse mise à jour qui présage l’arrivée de Scar

Consulter Masquer le sommaire

Gameloft a annoncé l’arrivée d’une mise à jour le mois dernier. En effet, cette mise à jour récente va mettre en scène l’un des personnages les plus emblématiques de Disney qui est Scar du Roi Lion. La date de sortie de cette mise à jour récente de Disney Dreamlight Valley était prévue ce 19 octobre. Avant tout, il faut savoir que le Disney Dreamlight Valley est un jeu développé par Gameloft édité par Disney.

Le jeu Dreamlight Valley sera compatible avec diverses consoles de jeux tels que : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Nintendo et sur Xbox Series One. Malheureusement, le contenu de cette mise à jour récente n’a pas encore été dévoilé, mais tout ce qu’on sait c’est que Scar sera au centre des événements.

Vallée des rêves de Disney

Le jeu Disney Dreamlight Valley se diffère de la grande majorité des jeux vidéo. En effet, Disney Dreamlight Valley comporte plusieurs quêtes et elles sont décomposées en 3 sections. 

Les diverses missions dans Disney Dreamlight Valley : 

  • Missions « royaume » : le jeu consiste à aider un ami à retourner à Dreamlight Valley ;
  • Missions « amitié » : ceux-ci par contre sont les plus simples, puisque chaque étape se débloque en fonction de vos niveaux d’amitié avec les autres joueurs ;
  • Missions « Histoire » : celui-ci va vous permettre de comprendre le malheur qui s’abat sur la vallée.

Cette « simulation game » où il y a de la magie et de l’aventure hybride a été un grand succès pour ses développeurs. Il faut savoir que ce mois d’octobre marque le deuxième mois du jeu. Les développeurs de Dreamlight Valley ont récemment annoncé la date de sortie de la « maj récente » du jeu le mercredi 19 octobre. Le développeur du jeu a formellement annoncé que la « maj récente » va apporter à cette simulation game, une toute nouvelle extension du scénario principal. Sachez que cette maj récente va également annoncer l’arrivée d’un tout nouveau personnage dans la vallée. Le nouveau personnage va sans doute apporter un peu plus de poids à la liste des personnages méchants et adorables de Dreamlight Valley.

Mise à jour récente de Disney Dreamlight Valley

Mise à jour Disney Dreamlight Valley

Si vous êtes un adepte de dessin animé, vous connaissez sûrement Scar dans le Roi Lion. Scar était l’oncle meurtrier de Simba. Eh bien, maintenant Scar sera mis en avant sur la mise à jour récente de Disney Dreamlight Valley créé par Gameloft. Cette mise à jour récente de Disney vous rappellera forcément la malheureuse histoire de votre enfance suite au meurtre de Mufasa. Cela dit, Gameloft n’a pas encore dévoilé son contenu. L’ajout de Scar dans Disney Dreamlight Valley va intensifier vos expériences dans le jeu.

Sachez que cette mise à jour Scar est le tout premier contenu important du jeu Disney Dreamlight Valley. Non seulement cette mise à jour va apporter un nouveau personnage au jeu, améliorer la qualité des vallées, mais va également améliorer le photo, d’un nouveau Star Path ainsi que de nouvelles poses d’avatar que le joueur pourra parfaitement utiliser. Si vous ne connaissez pas encore Star P, il s’agit d’un point de vue de Disney sur une passe de combat dans le jeu.

Lorsque la maj a été publiée la semaine dernière, on a vu Wall-E tenir une petite citrouille et des corbeaux.

La maj va sans doute inclure un contenu saisonnier d’Halloween et de nouvelles créatures effrayantes.

Pour les bugs du Disney Dreamlight Valley, les développeurs vont mettre en place de toutes nouvelles optimisations spécifiques dédiées à ceux qui jouent sur Nintendo Switch et sur PS4. En ce qui concerne la foudre VFX, les distorsions audio et gameplay comportent les différentes cultures non arrosées par les précipitations du joueur.

Cette année, Gameloft gâte ses adeptes en proposant diverses maj dont la première va sortir la semaine prochaine et l’autre concernant Toy Story sortira plus tard, cette année. Effectivement, The Star Life simulation a déjà bien organisé les programmes de cette année.

Concernant la maj Toy Story, celle-ci va mettre en œuvre Woody et ses amis. Woody a été le personnage et est le Héros du célèbre dessin animé Toy Story. Cette maj va également apporter au jeu un nouveau royaume à explorer et de nouveaux personnages afin de donner de meilleures expériences aux joueurs.

Sachez que l’intégralité du Disney Dreamlight Valley ne sera disponible qu’en 2023. Les adeptes du jeu pourront quand même profiter de cette maj avec un accès anticipé au jeu. Le jeu de Disney est disponible sur diverses plateformes de jeux, dont les Xbox Series X/S, Ps4, Ps5, Xbox One, Nintendo et même sur PC en utilisant Epic Games Store ou Steam. Le jeu est également compatible avec Xbox Game Pass.

Désormais, vous avez toutes les informations concernant la mise à jour récente du jeu Disney Dreamlight Valley.

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » Disney Dreamlight Valley : une grosse mise à jour qui présage l’arrivée de Scar

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité