L'actu Live

Cette nouvelle série sur Netflix a déjà comptabilisé 622 millions d’heures, découvrez là avant tout le monde en France !

On peut dire que la nouvelle série de l'été risque bel et bien de faire parler d'elle pendant encore très longtemps !

Consulter Masquer le sommaire

Peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait voir une série dépasser le fameux succès de la série Squid Game. Et pour cause, il se trouve que la série qui a pu être diffusée pendant la crise sanitaire liée au coronavirus a pu faire un très gros carton en un temps record. Mais force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire.

Avec de plus en plus de succès sur la toile, on constate justement que la série sur Netflix a pu faire parler d’elle pendant très longtemps. Par ailleurs, certains se demandent clairement si la seconde saison de la série Squid Game fera aussi bien un carton sur la première saison.

Une nouvelle série qui pourrait bien battre Squid Game…

Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de Netflix récemment, c’est encore une fois pour une toute nouvelle série qui va faire parler d’elle pendant très longtemps. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une toute nouvelle série aussi dingue et impressionnante que celle que l’on vient tout juste de découvrir. Alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi essayer de s’en sortir avec un abonnement Netflix de basse qualité, il se pourrait bien qu’ils changent prochainement de décision car la nouvelle série qui s’annonce doit clairement se regarder sur un écran avec une bonne résolution.

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que de plus en plus de personnes en France vont avoir envie de se régaler devant cette série pas comme les autres sur Netflix. Elle est très différente de ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir avec Squid Game, mais force est de constater qu’elle risque bien de faire parler d’elle pendant encore très longtemps…

Un nombre d’heures assez impressionnant en 10 jours !

On peut dire sans trop se tromper que la toute dernière série que l’on a pu découvrir faire le buzz sur Netflix risque bien d’être un très gros succès ! En effet, même si on pensait clairement que le milliard de Squid Game n’était pas encore prêt à être dépassé, il se trouve que cela pourrait arriver bien plus tôt que prévu. Pourtant, on peut dire qu’elles tous derniers mois n’auront pas été très glorieux pour Netflix.

Avec des chiffres sur les abonnements qui sont encore en baisse, et un manque de confiance dans certaines équipes, force est de constater que cela risque bel et bien en tout changer pour les millions de téléspectateurs de la plateforme de streaming qui ne s’attendaient sûrement pas à voir une autre série faire un aussi gros cartonne en 10 jours seulement.

La nouvelle saison de Stranger Things casse tout sur Netflix !

Alors que l’on aurait pu penser que cette simple série était un phénomène lors de sa première saison, on peut clairement dire haut et fort et sans se tromper que cette toute nouvelle saison de Stranger Things risque de frapper bien plus fort que prévu. En effet, la saison 4 du programme va pouvoir enfin faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, car on a notamment pu enregistrer un record d’audience assez dingue et impressionnant en seulement 10 jours !

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » Cette nouvelle série sur Netflix a déjà comptabilisé 622 millions d’heures, découvrez là avant tout le monde en France !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité