Yann Barthès ridiculisé par la fille de Florence Foresti en plein direct !

Hier soir, Florence Foresti était l’invité de l’émission “Quotidien” animé par Yann Barthès, en concurrence direct avec Cyril Hanouna. Et on peut dire que la fille de Florence Foresti n’a pas été tendre avec lui…

Yann Barthès
Source : capture YouTube

Florence Foresti : elle n’en peut plus du confinement !

L’humoriste Florence Foresti, qui venait tout juste de se remettre de sa polémique des Césars 2020 où son salaire astronomique avait été dévoilé, n’avait vraiment pas besoin du confinement pour se remettre les idées au clair. En effet, son salaire avait fait polémique et elle avait répondu que son salaire était nettement inférieur à ceux des hommes qui avaient présenté la cérémonie par le passé.

Il y a quelques jours, les effets du confinement commençaient sérieusement à peser sur le moral de l’humoriste Florence Foresti qui ne savait plus quoi faire de ses journées :

“Désormais, je me déplace tel un félin sur tous les meubles de la maison”

Florence Foresti
Source : capture Instagram

Avec cette déclaration sur ses réseaux sociaux accompagnée d’une vidéo, certains de ses fans ont adoré la vidéo qui les a fait rire, d’autres ont été beaucoup plus inquiet sur la santé de la comédienne et n’ont pas du tout apprécié !

Mais heureusement pour elle, les choses semblent être rentrées dans l’ordre : elle a fait le show hier soir dans l’émission de Yann Barthès “Quotidien”.

Florence Foresti à Yann Barthès : “Je sors d’une réunion Zoom”

Florence Foresti
Source : capture Twitter

Hier soir, TMC a vu les choses en grand en invitant Florence Foresti non pas sur son plateau mais à distance pour son émission “Quotidien”. Alors qu’elle enchaîne les blagues en racontant avec ironie qu’elle sort d’une “réunion Zoom” (le service vidéo qui fait fureur et polémique depuis le début du confinement), elle raconte également comment cela impacte sa vie familiale, alors que l’animatrice est divorcée du père de sa fille d’une dizaine d’années aujourd’hui :

“Ce qui est bien, c’est que j’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille, que je vois beaucoup plus maintenant, on était toutes les deux, et ça nous a permis de repartir sur des bonnes bases !”

Mais alors que l’humoriste raconte sa vie de famille, elle est alors interrompue par… sa fille elle-même !

Toni, la fille de Florence Foresti : “T’es avec qui, des ringards ! Non mais t’es sérieuse ?”

Florence Foresti
Source : capture YouTube

Pendant que l’humoriste raconte sa vie familiale, elle est brusquement coupée par sa fille Toni avec qui elle est confinée qu’on entend crier pour se plaindre qu’elle n’a plus de connexion Wifi.

Et alors que Florence Foresti répond qu’elle a limité la connexion pendant qu’elle est en plein direct dans une émission de télévision, sa fille répond violemment : “T’es avec qui, des ringards ! Non mais t’es sérieuse ?”

Une réaction très choquante au départ mais qui s’est révélée en fait faire partie d’un sketch entre Florence Foresti et sa propre fille ! S’agit-il des premiers pas de Toni dans le monde de l’humour ? L’avenir devrait nous le dire…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.