L'actu Live

Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) : ils balancent tout après la diffusion du dernier épisode !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que peu de personnes auraient pu imaginer que la situation allait devenir aussi dingue pour ces deux candidats !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la saison de Mariés au premier regard est tout juste en train de se terminer, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des informations aussi dingues en ce qui concerne certains couples tous plus mythiques les uns que les autres dans cette émission.

En effet, on ne compte plus pour ainsi dire le nombre de fois où certains ont pu avoir l’occasion de se lancer dans des moments assez fous au quotidien, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois avoir l’occasion de se tourner vers des situations assez inédites. Et pour cause, il se trouve qu’entre Sandy et Alexandre, tout n’avait pas bien commencé !

Un cauchemar pour des millions de téléspectateurs !

On se souvient encore toutes et tous de leur première rencontre, ou cette maîtresse d’école pouvait rencontrer pour la toute première fois ce chargé d’affaires. Alors que quelques années pouvaient déjà les séparer, on aurait pu penser que leur compatibilité de 77% au total allait suffir,mais force est de constater que rien ne s’est passé comme prévu par la suite. Malgré le fait que le couple de Mariés au premier regard ait pu avoir l’occasion de passer de très bons moments lors de leur lune de miel en Espagne, on peut dire que la situation a pu très rapidement tourner au cauchemar par la suite.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne, avec une dégradation de la relation entre le couple qui a été plus que catastrophique par la suite.

Et pour cause, il se trouve qu’avec toutes les questions que le couple a pu se poser pendant le tournage, on se doute très clairement que plus rien ne sera comme avant pour toutes celles et ceux qui pourraient se poser des questions.

Ca manque de simplicité et de spontanéité. C’est ce dont j’ai besoin

Mariés au premier regard : un scandale autour du couple de Sandy et d’Alexandre !

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on aurait pu penser qu’une simple lune de miel allait tourner au cauchemar, et c’est pourtant bel et bien ce que l’on a pu découvrir dans la toute dernière émission. En effet, comme vous devez sans doute le savoir si vous avez pu voir la dernière émission de Mariés au premier regard, on sait parfaitement que le couple a décidé de divorcer contre toute attente.

Malgré tout, il se trouve que cela va pouvoir très clairement donner lieu à de plus en plus de destinations toutes plus dingues les unes que les autres pour ce couple qui a toutefois pu prendre une décision assez inédite et radicale dans Mariés au premier regard : pour ainsi dire, il se trouve que c’est une prise de décision que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde…

Un retournement de situation monstrueux !

Contre toute attente, il se trouve que le fameux couple que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir dans Mariés au premier regard a donc pu prendre une décision assez dingue et radicale après le tournage de l’émission. En effet, c’est notamment lors de confidence que l’on a pu découvrir que le couple essayait encore de rester ensemble, malgré toutes les situations assez compliquées qu’ils ont eu l’occasion de vivre par le passé : voilà qui est clair !

On essaie encore. J’espère qu’on va surmonter ça

Vous êtes ici : Accueil » People » Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) : ils balancent tout après la diffusion du dernier épisode !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité