Renaud : Le chanteur a pu compter sur ses enfants quand il allait vraiment mal… Lolita et Malone ont guéri leur père de l’alcoolisme !

Malgré sa grande discrétion au sujet de sa vie personnelle, l’artiste Renaud a fait des révélations à travers ses chansons. Pour lui, il s’agit d’une belle façon de témoigner son amour à son fils. Malone aurait guéri son père de la dépendance de l’alcool.

Un documentaire très touchant

 

Dans la soirée du jeudi 26 août dernier, sur W9, a été diffusé un documentaire appelé Renaud, au nom du père. À travers ce programme, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir les confidences des proches du chanteur. Mieux, W9 a également exposé les images. Celles-ci relatent les moments importants de sa carrière notamment ses noces avec Romane Serda et la naissance de leurs enfants.

C’est depuis les années 80 que le souffrant d’emphysème pulmonaire a conquis le cœur de bon nombre de français. Ses morceaux ont procuré beaucoup de bonheur à ses fans et jusqu’à présent, c’est toujours le cas.

Dans le but de lui rendre des hommages pour ses 30 années de carrières, W9 lui a consacré un documentaire entier. C’était intitulé Renaud, au nom du père et son frère jumeau en a saisi l’occasion pour faire d’importantes confidences.

David Séchan admet avoir une ressemblance avec l’artiste comme c’est le cas pour tous les frères jumeaux. Cependant, il affirme qu’il est différent de l’auteur du titre Toujours debout. Il confie qu’il est certes né le même jour que Renaud, mais précise qu’ils ne sont pas pour autant de vrais jumeaux. Il ajoute qu’ils sont totalement différents physiquement puis psychologiquement.

Les enfants de Renaud

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

On peut affirmer avec certitude que le chanteur Renaud est très satisfait de son bonheur. Il est chanceux d’être le père de deux adorables enfants. L’aînée se nomme Lolita Séchan et il l’a eue grâce à l’amour qui l’unissait à Dominique Quilichini. Cette dernière a connu le bonheur de la maternité en 2011.

L’écrivaine âgée de 41 ans est très présente sur les réseaux sociaux. Elle ne se retient pas quand il s’agit de partager sa vie avec ses milliers de fans sur Instagram. C’était justement le cas dans le cadre de l’anniversaire des 10 ans de sa fille Héloïse. Elle a profité de l’occasion pour publier des photos avec en légende un petit message d’anniversaire.

Quant à Malone, il a beaucoup grandi. Le garçon du chanteur et de sa dernière compagne Romane Serda a récemment fêté ses 15 années au mois de juillet dernier. Le petit champion vit avec sa maman depuis l’âge de 3 ou 4 ans, étant donné que Renaud n’est pas aussi proche de lui. Conscient de n’être pas trop présent pour lui comme il se doit, Renaud s’excuse auprès de son fils.

 

Juste pour rappel, le chanteur de la soixantaine a connu des moments pénibles dans sa vie. Par exemple, il a plongé à plusieurs reprises dans l’alcool. Cependant, c’est grâce à son fils qu’ il a retrouvé la guérison. C’est d’ailleurs quelque chose qui lui a donné une inspiration pour écrire l’une de ses chansons.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Renaud : Le chanteur a pu compter sur ses enfants quand il allait vraiment mal… Lolita et Malone ont guéri leur père de l’alcoolisme !