Nathalie Maillet assassinée par son époux : on en sait plus grâce aux caméras de sécurité !

Quelques jours après la tragique disparition de Nathalie Maillet et de sa compagne, de nouveaux éléments découverts font la lumière sur l’affaire.

Cela fait plusieurs jours maintenant que le monde entier a appris la mort de Nathalie Maillet. La directrice du circuit Spa-Francorchamps a été assassinée avec sa maîtresse Ann Lawrence Durviaux. L’auteur de cet acte ignoble n’est rien d’autre que l’époux de la victime, Franz Dubois. Une tragédie qui jusqu’à ce jour continue de faire couler beaucoup d’encre.

De nouveaux éléments ont été enregistrés grâce aux caméras de sécurité, apportant ainsi plus de lumière sur l’affaire. Selon La Meuse, on apercevrait sur des caméras de surveillance, les évènements qui ont eu lieu quelques heures avant la tragédie.

Les faits à la loupe

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F1 Italian Memes (@f1itamemes)

Pour rappel, la journée du 15 août dernier a été marquée par le meurtre de la directrice du circuit belge de Spa-Francorchamps. C’est à cette date qu’a été retrouvé le corps sans vie de Nathalie Maillet à son domicile. Aussi ont été retrouvés le corps de son époux d’alors, et celui de sa nouvelle compagne.

D’après certaines sources, les deux femmes ont été froidement tuées par balle par Franz Dubois. L’auteur du meurtre n’aurait pas hésité à appuyer sur la gâchette après avoir aperçu les deux amoureuses ensemble au lit. Après en avoir fini avec les deux amantes, Franz retourne l’arme contre lui et met fin à sa propre vie.

Par ailleurs, cette première hypothèse émise n’a pas fait long feu à cause des proches du qui donnent  d’autres explications. Selon ces derniers, l’époux avait déjà connaissance de la relation entre sa femme et sa nouvelle compagne. Il faut entre temps rappeler que le couple était en pleine procédure de divorce au moment des faits.

Tout débute avec un dîner à trois

 

Selon les informations du magazine La Meuse, les deux femmes amoureuses sont allées dîner avec Franz Dubois. Certains médias affirment qu’il s’agissait d’un dîner de gala. Cette version a vite été corrigée par La Meuse appuyée par le parquet de la province de Luxembourg.

D’après la magistrate en charge des relations avec la presse Sarah Pollet, ce dîner avait rapport aux détails du divorce. Ainsi, au restaurant de Bastogne le fameux soir, il était question de discuter des détails liés à la séparation du couple. Rappelons que l’amante de Nathalie Maillet était en effet l’avocate qu’elle avait engagée dans le cadre du divorce. Aussi fallait-il aborder les détails du partage des biens.

Voilà justement le point de discussion au niveau duquel les choses se seraient envenimées autour de la table. Le patron des lieux confie n’avoir rien constaté d’étrange, une affirmation pour le moins surprenante. Selon La Meuse, le ton dans le restaurant le soir serait monté entre les trois acteurs.

Tellement les choses auraient dégénéré, que Franz Dubois après avoir payé la note serait parti des lieux avant les deux amantes. Quant à ces dernières, elles seraient reparties dans la même direction quelque temps plus tard. Ce sont là les révélations obtenues à partir des images des caméras. La suite des événements, vous la connaissez déjà.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Nathalie Maillet assassinée par son époux : on en sait plus grâce aux caméras de sécurité !