Michael Bublé : accusé de violence conjugale après un live sur Instagram !

Alors qu’ils sont mariés depuis 9 ans, Michael Bublé et Louisana Lopilato se retrouvent au cœur d’une polémique bien malgré eux.

Michael Bublé

Michael Bublé et sa femmeChanteur à succès depuis de nombreuses années, la personnalité de Michael Bublé a souvent été au cœur de questionnements de toute sorte, surtout depuis qu’il s’affiche publiquement avec sa femme Louisana Lopilato.

Malheureusement pour lui, la situation semble lui avoir échappé, et il se retrouve aujourd’hui au cœur d’un scandale dont il se serait sans doute bien passé.

Michael Bublé est accusé de violenter sa femme

Malgré tout ce qu’ils peuvent affirmer depuis quelques années, de nombreux signaux d’alerte laissent à penser que le formé par Mike Bublé et Louisa Lopilato ne serait pas aussi idyllique qu’ils veulent bien le dire. Ainsi, lors d’un récent live , le chanteur a donné un très gros coup de coudre à sa compagne, avant de la tirer violemment par le bras. Le geste étant loin d’être tendre, il n’en fallait pas plus pour s’attirer les courroux de nombreux fans et internautes, qui y ont vu les caractéristiques types de la violence conjugale.

Les réseaux sociaux se sont donc enflammés, partageant en masse la vidéo du méfait. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le crooner est épinglé pour son attitude violente et désagréable envers sa femme. Lors d’un précédent live, le 23 mars dernier, il s’était montré particulièrement virulent en parlant de cette dernière, toujours en retard selon lui, et qui pourrait bien justifier un divorce. La bonne ambiance semble donc être de mise chez les Bublé !


Quoi qu’il en soit, des associations de femmes battues n’ont pas manqué de communiquer sur la vidéo incriminée, où l’on peut effectivement voir sur le visage de Louisana Lopilato qu’elle n’a pas non plus très bien vécu cette scène. Penaude et presque triste l’espace de quelques secondes, avant de se reprendre, le doute reste permis.

Michael Bublé et sa femmeLuisana Lopilato défend son mari Michael Bublé

Face au véritable tollé provoqué par cette intervention, la femme de Michael Bublé a souhaité répondre aux préoccupations des fans et des internautes. Malheureusement, ses propos n’ont pas convaincu grand monde, puisque sur Twitter, les utilisateurs se déchaînent encore, sous le prétexte que les femmes battues défendent très souvent leurs époux.

  • La jeune femme d’origine argentine, âgée de 32 ans, a certifié à ses abonnés que le chanteur n’était pas violent avec elle.
  • D’après elle, le moment fatidique a été mal interprété, et les ragots qui sont racontés depuis ne sont que des mensonges.

« C’est incroyable la façon dont certains êtres humains agissent ! » a écrit la . « Et en plus, à une époque où nous traversons tous une pandémie, où nous vivons tous en , plein d’anxiété, de peur, de solitude et d’incertitude de toutes sortes ! Nous nous réunissons tous les jours avec mon mari pour diffuser un direct, et apporter un peu de joie, de divertissement et d’espoir. Finalement, nous devons faire face à ces histoires, en voyant des personnes mal intentionnées dire tout un tas de mensonges sur notre famille sans rien savoir de nous ! »

La femme de Michael Bublé s'exprime
Malgré ce message posté sur Instagram en espagnol, les internautes ont continué à crier au scandale, obligeant la jeune femme à poster un nouveau communiqué, en vidéo cette fois.


Une fois encore, le message ne passe pas, et nombreux sont les utilisateurs à repérer des signes, qu’il s’agisse de micro-expressions ou de regards fuyants, tendant à prouver leur théorie. D’autant plus que le chanteur se tenait à côté de sa femme, veillant pour certains à ce qu’elle communique bien ce qu’il souhaitait.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !