Les stars boulversées par le message de cette petite fille ! David Hallyday, Camille Lellouche …

C'est l'histoire d'une petite fille qui a un message à faire passer sur sa vision de la vie. C'est beau et les stars l'ont massivement partagé à leurs abonnés.

petite fille instagram
(source : Instagram @camillelellouche)

Tout simplement LA vidéo dont les Français avaient besoin à la veille du déconfinement. Une petite fille redonne de l’espoir

L’actrice a partagé cette ‘belle leçon de vie’ en ajoutant que ‘la vérité sort toujours de la bouche des enfants’. , fils de Johnny Hallyday et frère de Laura Smet a littéralement ‘craqué’ pour la petite. Et le papa d’Emma, Ilona et Cameron n’a pas hésité à diffuser sa trouvaille sur Instagram.

ingrid chauvin
(source : Instagram @ingrid_chauvin_officiel)

L’humoriste extrêmement impliquée sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement a elle aussi tenu à faire partager ce moment avec ses 2,1 millions d’abonnés. ‘Cette pureté, cette sensibilité, cette intelligence et cette aura me rassure tant. Merci petite fille, je me sens beaucoup mieux’.

Ce vendredi 8 mai la publication de Camille Lelouche comptabilise déjà le million de vue en seulement vingt-quatre heures. Les internautes ont commenté en masse leur réaction face à la petite. ‘Respect à ses parents qui n’ont pas loupé son éducation’, ‘merci, un peu de douceur et de mignonnette’, ‘vraiment la plus belle vidéo que j’ai vu, ça fait tellement du bien, l’intelligence du coeur des enfants’

En 55 secondes, elle redonne foi en la vie

La fillette qui doit avoir tout au plus trois ou quatre ans explique face caméra à son papa, sa vision de la vie. Selon elle ‘la vie est belle’ et elle argumente avec une maturité folle pourquoi elle se permet d’avancer une telle philosophie.

‘La vie elle est belle. On voit plus la vie quand on meurt du coup c’est un peu triste. il faut en profiter de la vie. La vie c’est joli, c’est beau. On peut voyager, chanter, rigoler. Sur la terre tout est joli : Les princes, les reines, les diamants, les chansons douces, les bébés tout ça c’est chouette. Mais c’est chouette d’avoir des copains sur la terre, après quand on meurt, on ne les voit plus. C’est triste.’

Elle aurait sans doute pu continuer à développer cette belle tirade mais lorsque son papa lui demande si elle aimerait manger un cookie, l’enfant répond avec un sourire jusqu’aux oreilles ‘Ouuuuui’.

Camille Lellouche fait sensation

L’humoriste a su garder le lien avec sa communauté depuis le mois de mars au moment de la propagation de cette épidémie de Coronavirus. Très rapidement, sa chanson Coco Corona est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle comptabilise les 6 million de vues si l’on prend en compte la publication sur Instagram et sur Youtube. L’humoriste de 33 ans s’est même avouée ‘étonnée’ d’un tel retentissement, elle qui ne souhaitait à la base, que ‘faire plaisir au gens’ en mettant des mots sur ce que vivaient l’ensemble des Français depuis la crise. Elle n’a pas hésité à partager quotidiennement ses instants de vie de confinée sur son Instagram en vantant les bienfaits de la distanciation sociale. Recettes de cuisine, tuto beautés, chansons piano/voix, la jeune femme sait visiblement tout faire. Elle a surtout montré qu’on pouvait tout faire, avec humour.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.