L'actu Live

Le licenciement de Jean-Jacques Bourdin vire au cauchemar, on découvre en exclusivité ses indemnités qui seraient hallucinantes…

C'est une fois de plus un scandale qui risque de faire encore beaucoup de bruit pour l'ancien animateur mythique de RMC...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, depuis que l’on a pu apprendre des informations toutes plus terribles les unes que les autres autour de l’animateur et journaliste Jean-Jacques Bourdin, on peut dire que ce dernier n’aura jamais été aussi présent dans le monde des médias. Pourtant, on aurait pu justement penser que ce dernier allait arrêter de faire parler de lui depuis les tous derniers scandales dont on a pu entendre parler ! Et pourtant, force est de constater que cela risque de tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir…

Une année 2022 catastrophique pour le journaliste Jean-Jacques Bourdin…

Bien que certains auraient pu penser que cela allait pouvoir tout changer dans les jours à venir, il se trouve que cela risque de très mal se passer pour le fameux journaliste. En effet, cela n’aura échappé à personne : il se trouve que depuis que l’on a pu découvrir que les accusations portaient directement à Jean-Jacques Bourdin, c’est un vrai cauchemar pour ce dernier qui a pu alors vivre une vraie descente aux enfers.

Ainsi, il se trouve que cela a pu notamment provoquer un vrai élan de colère chez toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer que l’on allait encore une fois entendre de plus en plus de personnes se tourner autour de Jean-Jacques Bourdin pour pouvoir comprendre de quoi il en retourne.

Mais depuis tout ce temps, il se trouve que si l’on ne cesse d’entendre parler une nouvelle fois du fameux journaliste qui a pu faire les beaux jours de RMC, c’est pour une toute autre raison assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait notamment découvrir de plus en plus d’informations aussi impressionnantes concernant le fameux journaliste…

Il exprime sa reconnaissance à celles et ceux qui lui apportent leur soutien

Une information fuite sur les indemnités monstrueuses de Jean-Jacques Bourdin…

C’est une information qui fait froid dans le dos que l’on vient tout juste d’apprendre, même s’il s’agit bel et bien d’une rumeur. En effet, c’est notamment lors de la toute dernière émission de Touche Pas à Mon Poste, sur C8, que l’on a pu découvrir le soi-disant montant des indemnités qu’il aurait pu toucher le journaliste et animateur Jean-Jacques Bourdin.

Comme vous allez le voir, il se trouve que cette somme est assez importante, notamment pour toutes celles et ceux qui n’ont que très peu d’argent et qui n’arrivent pas toujours à joindre les deux bouts. Ainsi, quand on a pu apprendre cette somme de la part de Gilles Verdez en plein direct sur la chaîne, on peut dire que cela a pu provoquer un certain étonnement chez bon nombre de téléspectateurs, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que les actions ont pour le moment été classées sans suite, il se trouve que cela va tout changer par la suite pour lui…

On m’a parlé d’une somme autour des 500 000 euros

Une somme qui avoisinerait les 500 000 euros

Bien que tout cela n’ait pas pu être directement confirmé, il se trouve en effet que Gilles Verdez a pu donner la somme de 500 000 euros. Il est vrai que quand on pouvait alors voir Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, ce dernier pouvait chaque jour amené à sa table des invités politiques tous plus prestigieux les uns que les autres. Avec une force de frappe toujours impressionnante, il se trouve que cela pouvait donner envie aux français de suivre ces interviews…

Vous êtes ici : Accueil » People » Le licenciement de Jean-Jacques Bourdin vire au cauchemar, on découvre en exclusivité ses indemnités qui seraient hallucinantes…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité