L'actu Live

Flavie Flament vit un cauchemar, les relations avec Simon Castaldi sont catastrophiques…

Alors que l'on aurait pu penser que les liens de la famille allaient être plus forts que tout, on constate que la situation est bien plus complexe...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler directement de Benjamin Castaldi ou de ses proches ! Il faut dire qu’avec des enfants qui n’auront jamais été aussi présents dans les médias en France, on se doute bien que cela risque très clairement de tout changer pour toutes celles et ceux qui auraient pu être en mesure de penser que l’on allait découvrir assez peu de nouvelles informations concernant le fameux chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. En revanche, ses enfants ne cessent de prendre encore et toujours plus la parole dans les médias, comme c’est ,notamment le cas pour Simon Castaldi.

Une situation qui est très embarrassante pour les enfants de Benjamin Castaldi…

Ce n’est clairement un secret pour personne, ils te trouvent que ce dernier semble avoir pu décider clairement de prendre la parole et de tout balancer sur les réseaux sociaux, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. En revanche, on peut dire sans trop se tromper que le jeune homme qui a une nouvelle réputation qui pourrait bien lui coller à la peau et qui pourrait même faire assez mal à ses proches, c’est le moins que l’on puisse dire.

Je la vois de temps en temps parce que je suis quand même très proche de mon petit frère Enzo, le fils de Benjamin et de Flavie. On a 4 ans d’écart donc parfois j’allais le voir chez elle

Ainsi, quand il a pu être invité récemment à s’exprimer concernant Flavie Flament, il se trouve qu’il ne s’est vraiment pas privé pour dire très haut et fort tout ce qu’il pouvait avoir sur le cœur. Autant le dire tout de suite, et même sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque bel et bien de tout changer pour lui dans les jours et les prochaines semaines à venir…

Flavie Flament se fait violemment clasher en plein direct dans cette émission !

SI on pouvait clairement se douter que les rapports entre Benjamin Castaldi et ses anciennes compagnes pouvaient être assez difficiles à vivre, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait être de même pour les enfants du fameux animateur. Autant le dire toute suite, ils te trouvent très clair que le fameux animateur risque de pouvoir vivre une situation assez compliquée et difficile si son ancienne compagnie essaye de le recontacter à ce sujet.

Au fond de moi, j’aurais toujours l’image de briseuse de couple. Enfin, j’ai l’image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère.

Ainsi c’est donc son fils Simon Castaldi qui a pu prendre la parole et dire haut et fort ce qu’il pensait de son ancienne belle-mère. On peut même dire que cela risque de surprendre bien plus de monde qu’il n’y paraît. En effet, dans l’émission L’instant de Luxe qui a été diffusée sur Télé Loisirs ces dernières heures, le jeune homme n’a clairement pas hésité à régler ses comptes, et il se pourrait bien qu’il y ait même quelques dommages collatéraux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Des mots violents contre la présentatrice qui avait tout fait pour s’intégrer…

On peut clairement dire que les relations risquent de faire beaucoup de mal à toute la famille de Benjamin Castaldi, mais aussi à cette histoire qui a pu frapper très fort le jeune homme de seulement 22 ans aujourd’hui. En effet,dans son intervention, il a pu notamment parler de Flavie Flament comme la femme qui a pu tout simplement quitter son père. Il évoque notamment les rapports qu’il a pu avoir avec elle à ce moment très précis de sa vie, en disant tout simplement que les rapports sont tout simplement « nuls », et que l’on pourrait même dire que c’est clairement le « néant » pour lui…

Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Le néant. Ce n’est pas ma mère de toute façon, ce n’est que mon ancienne belle-mère

Vous êtes ici : Accueil » People » Flavie Flament vit un cauchemar, les relations avec Simon Castaldi sont catastrophiques…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité