En larmes sur Instagram, Mélanie Dedigama émeut tous ses fans

La maternité semble être difficile pour Mélanie Dedigama, jeune maman depuis quelques semaines seulement. Sa dernière vidéo sur Insta a fortement ému ses fans !

Difficile pour la belle Mélanie de gérer le début de son rôle de maman, tout comme un grand nombre de femmes qui sont à ce stade de leur vie : elle est loin d’être la seule à éprouver des difficultés à l’idée de prendre soin d’un bébé. Néanmoins, il semble que son moral soit réellement au plus bas depuis quelques jours. Une que l’on a pu apercevoir sur Instagram en témoigne d’ailleurs : on y retrouve la jeune femme littéralement en pleurs, perdant totalement ses moyens. Mais que s’est-il passé pour que Mélanie Dédigama soit dans un tel état ? Cela a-t-il un rapport avec son bébé ? En tout cas, elle a ému la toile avec ces images spontanées qu’elle n’a pas hésité à partager avec toute sa communauté.

Des images qui ont brisé le cœur de ses followers

Les temps sont durs pour ce jeune en effet, et pourtant cela avait bien commencé. Juste après sa fin de grossesse, peu de temps après avoir accouché, Mélanie n’avait pas hésité à partager des images d’elle dans son plus simple appareil, dévoilant alors son corps de grossesse sans aucun complexe.

Est-ce maintenant la dépression post-partum qui la guette ? Difficile à dire. Quoiqu’il en soit, il ne s’agissaient pas de larmes de crocodiles, dans cette séquence vidéo qu’elle a partagée dans sa story.

On l’avait découverte quelques jours avant, au début du weekend, avec beaucoup plus d’énergie : en effet, de nombreuses personnes de sa famille sont venues la voir, ce qui a été pour elle un soulagement très important, alors qu’elle est supposée prendre soin de son bébé, Naya. Il est vrai que cela lui permettait de souffler un petit peu, et d’être entourée des personnes qu’elle aime, il fut touchant de la découvrir aussi émue à l’idée de voir arriver ceux qu’elle apprécie le plus au monde.

Une publication Instagram l’avait d’ailleurs montrée s’amusant avec son papa, ce qui était particulièrement émouvant pour celles et ceux qui la suivent au quotidien. Elle a dévoilé que son papa était quelqu’un de drôle, toujours prêt à plaisanter, ce qui fait beaucoup de bien à une petite maman en pleine déprime comme Mélanie. Mais le moment du fut réellement vécu comme un drame pour la jeune femme, qui a réellement accusé le coup.

View this post on Instagram

C’est très émus et remplis d’émotions qu’avec @vinclrq nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm 🥰 Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour ❤️ Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. Notre fille a pris cet après midi le plus incroyable des bains avec @lebaindesonia qui a été un des moments les plus émouvants que j’ai pu vivre. Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi ☺️ ) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau né. On vous envoie plein d’amour et on vous aime 💕 avec toute notre tendresse 💕 Naya Vincent & moi

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

Elle ne parvient pas à retenir ses larmes

Alors que les siens décident de la quitter à la fin du weekend, Mélanie Dédigama craque complètement, et publie alors cette vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, elle fait part aux internautes de sa tristesse de voir partir sa famille, et du fait qu’ils allaient fortement lui manquer.

La voici donc de retour dans son quotidien, qui même s’il est heureux, n’est pas forcément toujours facile à gérer, en particulier avec un jeune enfant. On espère que Mélanie va reprendre du poil de la bête, accompagnée de Vincent. Il est vrai que les critiques avaient été rudes à son encontre juste après son , cela n’a probablement pas contribué à l’aider à garder le moral, alors que les nuits sont courtes pour elle en ce moment. On souhaite à Mélanie et Vincent plein de bonheur en compagnie de leur petite Naya !