Emily Ratajkowski : un maillot de bain rouge très échancré dévoile toutes ses formes, voici ses photos !

Si vous regardez les réseaux sociaux, vous connaissez sans doute Emily Ratajkowski puisqu’il s’agit d’une actrice américaine et d’une mannequin renommée.

Emily Ratajkowski
Source : capture Instagram @emrata

Vous avez sans doute déjà croisé dans des films comme Welcome Home ou encore Gone Girl et même Moi, belle et jolie. Née au début des années 90, Emily Ratajkowski affiche des courbes qui plaisent aux femmes et hommes. Ils sont nombreux à partager des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram. Il s’agit d’une actrice américaine que vous pourrez apprécier et elle est aussi mannequin. Si vous habitez du côté de Londres, vous pourrez peut-être la croiser.

View this post on Instagram

👋

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratajkowski dévoile un très échancré

La recherche du maillot de bain est sans doute la plus complexe à l’approche de l’été puisqu’il faut trouver la pièce la plus réjouissante pour être belle sur la plage au cours des mois de Juillet et Août. Bien sûr, si vous n’avez pas des rondeurs au niveau des cuisses, du ventre ou des hanches, la sélection devrait être beaucoup plus simple.

View this post on Instagram

💫

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

  • Emily Ratajkowski propose plusieurs photos de son maillot de bain qui est très échancré et il a surtout un décolleté très plongeant.
  • Que ce soit pour le haut ou le bas, il masque finalement le strict minimum et les femmes devraient rapidement l’adopter.
  • Vous n’avez pas un sous-vêtement traditionnel avec des baleines, il s’agit d’une version en triangle.
  • Pour la fermeture, il faut nouer le maillot de bain au niveau du cou.
  • Pour le bas, vous avez la possibilité de cacher votre intimité et de mettre en valeur votre postérieur.

Si vous avez une silhouette très sympathique comme celle de l’actrice Emily Ratajkowski, vous pourrez rapidement l’acheter sur les réseaux ou encore les diverses boutiques en ligne.

Emily Ratajkowski est une adepte des décolletés plongeants

Vous n’aurez aucune difficulté pour découvrir Emily Ratajkowski notamment via les couvertures des magazines de mode. Elle affiche notamment les photos sur son compte Instagram et elle vous offre finalement un défilé de mode. Que ce soit avec un débardeur qui laisse entrevoir toute l’intimité ou encore une tenue de soirée associée à des talons, voire un jogging pour une tenue décontractée, Emily Ratajkowski ne devrait pas vous décevoir, elle propose de nombreuses associations aussi sympathiques les unes que les autres.

View this post on Instagram

Adventurin

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Si vous êtes à la recherche d’une tenue pour vos prochains évènements, n’hésitez pas à regarder le compte d’Emily Ratajkowski puisqu’il est très étoffé avec des maillots parfaits pour l’été. Bien sûr, certaines femmes n’apprécieront pas forcément ces maillots surtout si vous êtes des adeptes du format une pièce par exemple. Dans tous les cas, les vacances d’été approchent à grands pas et vous devez impérativement vous renseigner pour l’achat d’un modèle deux pièces par exemple surtout si vous souhaitez mettre en avant votre décolleté et votre bas. Bien sûr, vous aurez un large choix avec notamment des sous-vêtements avec des ficelles qui sont assez minimalistes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.