Charlotte Pirroni : La femme de Florian Thauvin publie sur la toile des clichés de son joyeux anniversaire… C’est beau !

Tout sourit à la magnifique Charlotte. L’ancienne reine de la beauté a fêté son 28e anniversaire il y a quelques jours. A cet effet, la belle brune a partagé avec ses fans les premières images de son fantastique anniversaire. On peut dire que cette nouvelle année débute très bien pour Charlotte Pirroni.

La belle Charlotte très bien entourée pour sa fête d’anniversaire

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte (@charlottepirroni)

Le 17 août dernier a été un jour heureux pour Charlotte Pirroni. C’est en effet accompagnée de son chéri et de son petit garçon qu’elle a fêté son 28e anniversaire. L’ancienne Miss n’a pas hésité à partager les premières photos de son anniversaire sur son compte instagram avec sa petite famille.

Juste en légende des images, l’ancienne élue de la Côte d’Azur poste un message à l’endroit de son amoureux. Dans ledit message, elle remercie son chéri Florian Thauvin pour lui avoir offert un aussi bel anniversaire. Ce post a envahi les abonnés de la jolie dame de beaucoup d’émotions. Ces derniers ont été touchés par autant d’amour et de beauté.

Charlotte Pirroni vit une belle histoire avec le célèbre joueur français, Florian Thauvin

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte (@charlottepirroni)

Cela fait plusieurs années maintenant que Charlotte Pirroni partage sa vie avec Florian Thauvin. Les deux amoureux ont même eu un joli petit garçon qu’ils ont prénommé Alessio l’année dernière. Il faut croire que pour l’instant, aucune mauvaise nouvelle n’a eu raison de cette jolie famille. Cependant, à bien y réfléchir, il en existe peut-être une.

En effet, le footballeur de haut niveau a récemment fait part d’une nouvelle aux conséquences non négligeables. L’international fait ses valises en partance du club de l’Olympique de Marseille. On peut déjà apercevoir sur les réseaux sociaux l’effet de bombe que provoque une telle information.

Florian Thauvin : son départ de l’Olympique de Marseille

Le compagnon de Charlotte Pirroni a fait cette grande annonce le 7 mai dernier. Ce changement de cap vise comme destination les Tigres de Monterrey au Mexique. On peut tirer cette conclusion à partir d’un message qu’il a posté sous une photo de famille. Comme on pouvait s’y attendre, les internautes avaient très rapidement été attristés par cette énorme nouvelle.

Divers commentaires ont été publiés en réponse à l’annonce de cette décevante nouvelle. Les uns demandent au footballeur de ne pas oublier qu’il demeure un joueur de l’Olympique de Marseille. Pour certains, c’est le moment de lui rappeler qu’il lui reste encore trois matchs à disputer avec le maillot de l’OM.

 

D’autres sous la colère affirment que c’est un énorme manque de respect envers le club à qui il doit tout. Pour finir, des internautes soutiennent qu’il aurait pu attendre l’achèvement du championnat en cours pour faire son annonce.

Avec une telle pluie de commentaires en réponse à l’annonce du départ du joueur, heureusement que sa femme fait la différence. Contrairement aux autres, les réactions de Charlotte Pirroni sont bien différentes. On peut en citer pour preuve son dernier post sur sa story Instagram le 19 août dernier.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Charlotte Pirroni : La femme de Florian Thauvin publie sur la toile des clichés de son joyeux anniversaire… C’est beau !