L'actu Live

Cette ancienne chanteuse mythique des années 80 aurait pu mourir juste avant de connaître un succès mondial, il s’agit de Cyndi Lauper !

Si la chanteuse est aujourd'hui bien connue du grand public, peu de personnes savent qu'elle a pu vivre le pire il y a de cela quelques années !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de plus en plus d’anciens chanteurs et chanteuses pour faire des toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres. Alors que l’on aurait pu penser que le quotidien des anciens chanteurs étaient toujours roses, force est de constater que certains d’entre eux peuvent aussi vivre de vrais cauchemars dans leur vie de tous les jours, et on a pu une fois de plus en avoir le cœur net.

En effet, autant le dire tout de suite, en ce qui concerne la chanteuse Cyndi Lauper, peu de personnes auraient pu justement imaginer que l’on allait découvrir des aussi dingues et frappantes sur sa vie de tous les jours.

La chanteuse de Girls Just Wanna Have Fun revient sur son parcours terrible…

A l’heure où de plus en plus de personnes en France peuvent justement vivre une situation assez terrible, notamment à cause de la crise économique qui n’en finit pas, mais aussi avec la crise sanitaire qui a pu provoquer la colère de bon nombre de personnes, peu de personnes auraient pu imaginer un cauchemar aussi fou en ce qui concerne cette fameuse chanteuse.

En effet, vous avez forcément pu entendre parler à un moment donné de son très gros tube Girls Just Wanna Have Fun, et pour cause, il a pu être numéro 1 dans de nombreux pays. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir une situation aussi dingue en ce qui concerne la fameuse chanteuse américaine. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises.

Quand j’étais petite, je m’habillais différemment, alors ils me jetaient des cailloux

Des pensées noires qui auraient pu conduire au suicide…

Ainsi, en découvrant une fois de plus la dernière interview de la chanteuse, où elle a pu prendre la parole pour la première fois sur des sujets assez troublants, on a notamment pu découvrir avec le plus grand effroi que Cyndi Lauper aurait pu avoir l’occasion de mourir à plusieurs reprises. Elle a pu notamment évoquer qu’elle se faisait jeter des cailloux dessus quand elle était plus jeune, tout simplement parce qu’elle avait un look bien différent des autres. Alors qu’elle avait pu vivre à la fois des agressions mais aussi de la brutalité de la part de ses proches, on imagine très clairement que la vie de la chanteuse aurait pu être un cauchemar.

En revanche, ce que l’on ne savait pas, c’est que lorsque la carrière de la chanteuse mythique a pu partir dans le déclin, elle a pu vivre un cauchemar car elle a pu essayer de se suicider à plusieurs reprises quand elle n’avait plus du tout personne à ses côtés !

Je m’asseyais dans ma chambre, dans le noir, et je buvais de la vodka. Je devais passer la plupart de mon temps seule. Je faisais mon deuil. Je pensais que la tristesse ne disparaîtrait jamais

Une chanson qui lui a sauvé la vie !

Contre toute attente, il se trouve que c’est bel et bien la musique qui a pu lui sauver la vie ! En effet, grâce à sa chanson qui a pu lui faire rappeler de bons souvenirs, on a notamment pu constater que la chanteuse est encore et toujours là, même si sa carrière n’aura vraiment jamais pu décoller comme à ses premiers jours, ce que l’on ne peut que très clairement regretter pour elle, c’est le moins que l’on puisse dire…

La seule chose qui m’a toujours empêchée de me suicider, c’est que je n’ai jamais voulu qu’un gros titre dise : La fille qui voulait s’amuser ne s’amusait pas vraiment…

Vous êtes ici : Accueil » People » Cette ancienne chanteuse mythique des années 80 aurait pu mourir juste avant de connaître un succès mondial, il s’agit de Cyndi Lauper !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité