Aurélie Dotremont se mêle des histoires de cœur de Sarah Fraisou

Depuis de nombreuses années maintenant, les réseaux sociaux sont devenus des lieux incontournables pour les marques et leurs placements de produits.

Source : Instagram @aureliedotremont

Face à l’émergence d’Instagram, un nouveau métier a vu le jour depuis quelque temps, celui d’influenceur. Sur ce créneau, nombreuses sont les anciennes starlettes de télé-réalité à s’être reconverties, devenant par là même des objets publicitaires ambulants. Alors que les rémunérations de ces placements de produit font encore l’objet de fantasmes dans les médias, les utilisateurs d’Instagram semblent toutefois de moins en moins dupes.

fait les frais d’abonnés en colère

Bien que la jeune femme soit coutumière du fait, il arrive un moment où les abonnés en ont ras la casquette. Aurélie Dotremont en a donc fait les frais il y a 2 jours, en partageant une photographie où elle fait l’apologie d’une célèbre marque de blanchiment dentaire. Si le geste paraît anodin au premier abord, c’est la pose de la starlette, jugée inappropriée au contexte, qui a commencé à faire des remous parmi les commentaires. Jusqu’au moment où une abonnée fait remarquer que la jolie blonde (devenue brune) porte probablement des facettes, histoire d’accentuer la blancheur de ses dents. S’engouffrant dans la brèche, de nombreuses personnes ont approuvé le commentaire de cette internaute, accusant aussitôt Aurélie Dotremont d’arnaquer les gens.

Malgré la polémique et le lynchage subi dans ses commentaires, la star des Anges n’a pas répondu à ces accusations. Sans doute a-t-elle préféré se contenter des quelques compliments postés sur son corps ! Habituée à ne pas faire l’unanimité, la starlette se moque sans doute des propos négatifs à son encontre.

Atteinte de boulimie, Aurélie Dotremont confie ses angoisses

Si le confinement national, que nous vivons à cause du coronavirus, n’est pas facile à vivre pour tout le monde, certaines personnes craignent plus que jamais de retomber dans leurs travers pendant cette période. Parmi elles, Aurélie Dotremont a confié sur Snapchat qu’elle se battait toujours contre sa boulimie, et d’autant plus depuis le début de cette quarantaine imposée.

  • Dans son autobiographie « Tu finiras dans une vitrine », elle confiait déjà se battre contre la maladie depuis plus de 10 ans.
  • Au-delà des problèmes de poids, la boulimie a aussi entraîné de grosses pertes de cheveux chez la starlette.
  • Selon une récente interview, la jolie brune serait aussi devenue stérile à cause de la boulimie.

En combat perpétuel contre cette maladie, dont on ne guérit jamais vraiment, Aurélie Dotremont a avoué avoir craqué une fois de plus il y a quelques jours. Étant donné que l’ennui l’empêche de penser à autre chose, elle déclare avoir beaucoup de mal à contrôler ses crises.

View this post on Instagram

Aujourd'hui une page se tourne sur une longue vie de secrets,entre vous et moi. Je me sens liberée.. Pendant des annees j ai vecu avec vos points d interrogations posés sur mon front comme si j etais une enigme pour vous! Je me devais de repondre à vos questions, c est vrai 10ans c est long! Mon livre a ete un best seller…que dis-je "ma vie fût un best seller" Qui aurait cru que je puisse me sortir de mes travers.. enfin presque! Je vie toujours avec cette maladie parce que oui ..c est vraiment une maladie! Me voila avec un jus d orange a la main devant 3 toasts bio . Ces derniers jours tu m as epuisee Donc j ai decidé de me battre contre toi, boulimie, 10 ans que tu partages ma vie . Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de reussi . Ce n est peut être rien pour vous, mais pour moi c est deja enorme! Merci a toutes et tous pour votre soutien au quotidien , vos temoignages et votre amour! Vous m aidez plus que vous ne l imaginez!❤

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

On espère pour la jeune femme que la crise sanitaire va rapidement prendre fin, afin qu’elle retrouve l’équilibre nécessaire à son bien-être.

Aurélie est sans doute très familière des bad buzz puisqu’elle est souvent la cible de la colère des internautes. Avec sa tenue Pikachu qu’elle a notamment pu décrocher chez Undiz, elle se met en scène pour ce dentifrice qui semble avoir des miracles. Ce n’est pas la seule à se lancer dans ce business, tous les acteurs de la tentent de gagner de l’argent avec cette méthode des bons plans.

Si vous suivez Aurélie Dotremont sur son compte Instagram, vous pourrez avoir de ses nouvelles, mais également ses coups de coeur ou de gueule. Elle a notamment réagi à la séparation de Sarah et Ahmed.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !